On ne les sent pas, mais ils peuvent être très dangereux. Les champs életromagnétiques constituent une importante et nocive pollution en ville.
Un danger qui vient du sol
Par définition, la pollution est une modification défavorable du milieu naturel par l'action humaine.
Et bien souvent, lorsque l’on pense pollution, on a en tête ces grandes usines qui rejettent des fumées noires, ces pots d’échappement qui encrassent l’air ou encore ces déchets qui s’entassent dans les rues… Mais la pollution ne se trouve pas toujours là où on le pense !
Et sans le savoir, vous êtes peut-être exposé quotidiennement à des formes de pollution dont vous ignorez l’existence… comme la pollutionélectromagnétique. Explications dans cette vidéo.
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.
Les réactions à cet article
Il y a 3 commentaires
Fabrice (29) a posté le 23 avril 2008 :
Les effets sur l'organisme des rayonnments électromagnétiques de faible énergie (comme c'est le cas ici) n'ont jamais été démontré, notamment aucun trouble du sommeil ou du caractère ni du comportement, même chez les jeunes enfants. Mais c'est compréhensible, messieurs les journalistes : le "scandale" ou le "scoop" fait vendre, même s'il faut à dessein lâcher quelques omissions scientifiques (qui aident à répandre de hypothèses farfelues) ou pire des désinformations : intoxications qui se révèlent vite être des mensonges, mais avouées par des titres bien moins gras que les précédents... Je ne pense pas en tout cas que vos méthodes fassent avancer les recherches, bien au contraire. Cela dit, elles ont le mérite de vous faire gagner des sous...
Pas de preuve pas de preuves. MAis alors comment cela se fait-il que dans les chambres où il y a des émetteurs d'ondes électromagnétiques (lampes, tv, ordi, tel portables), il y ai plus de difficultés pour s'endormir, et ce même pour les adultes?