TEST DE QI ET INTELLIGENCE

Question d'intelligence !
LES COMMENTAIRES
 |
 |
 |
justine répond |
le 20-09-2007 à 08:29 |
Certes, nous ne sommes pas tous égaux devant l'intelligence...en l'occurence la composante logique doit pas être très élevée avec ce type de comportement !
|
 |
 |
matthew (13) répond |
le 18-10-2007 à 03:50 |
Pour l'univers on ne saura jamais, mais là, la bêtise humaine à l'air infinie...!
|
 |
 |
Dominique () répond |
le 22-10-2007 à 21:26 |
Il n'est peut-être pas si bête que cela, il l'a peut-être fait exprès pour ne pas travailler pendant quatre heures.... Si la collègue n'a que 95 de QI, je trouve que pour quelqu'un qui travaille dans un hôpital, elle n'en a pas assez, ils devraient ne recruter qu'à partir de 112. Et puis, moi je trouve que le type il a un bon QI. Parce qu'il a du réfléchir avant de trouver ce stratagème qui lui permet d'être tranquille pendant quatre heures, d'ailleurs, il a tout prévu : le picnic, la revue à lire, tout.... Il a un super QI, le mec!
|
 |
 |
chris (73) répond |
le 25-11-2007 à 16:57 |
je crois que je suis d'accord avec dominique si il a voulu être un bout de temps tranquille il a bien manoeuvré !!!! bon évidemment quand on connait cette série l'on comprend tout de suite que le Q I ne doit pas être trop élevé lolll mais même les Q I élevés ont besoin d'un peu d'humour non???
|
 |
 |
karim (09) répond |
le 22-12-2007 à 15:09 |
bonjour si karim
|
 |
Messages 1-5 de 5 |
Premier |
Précédent |
Suivant |
Dernier

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Plus d'infos sur nos tests de QI |
|
|
|
Derniers challenges intelligence |
|
|
 |
Derniers articles intelligence |
|
|
|