|
jmb répond |
le 20-09-2007 à 05:44 |
Zarkozi reste assez brillant dans sa prestance mais jacques lang est impressionnant c'est un monstre de la culture ! parait il que mittérand apprenez un poeme par jour , d une maniere général je pense que nos hommes politiques ne sont pas idiots plutot trés malins !
|
 |
 |
thierry (95) répond |
le 10-10-2007 à 14:40 |
Sarkozy est une étoile: pourvu qu'elle soit filante!
|
 |
 |
Seb répond |
le 11-10-2007 à 12:34 |
J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle génération d'hommes politiques depuis les dernières élections. Des jeunes, adaptés à la communication, plus dans le concret. Sarkozy est à fond la dedans et il fait presque une présidence américaine. Qu'est ce que vous en pensez ?
|
 |
 |
Dominique () répond |
le 22-10-2007 à 21:29 |
A mon avis, les anciens, ils étaient plus cultivés, comme la population en général, parce que question culture classique (littérature, arts, philosophie, etc..) ce sont les anciens qui gagnent la palme.
|
 |
 |
Dominique () répond |
le 22-10-2007 à 21:32 |
Bon, maintenant "Ces malades qui nous gouvernent", c'est autre chose. Je n'ai pas lu le livre, mais j'avais lu une critique sur le livre à l'époque où il est paru, il y a déjà une paire d'année. Ce que l'on disait c'est que tous ces chefs d'état agés, ils avaient plein de maladie, sursitaires de cancers, des maladies cardiaques, parfois même un début de sénilité ou des problèmes psychiques. Bref, tous ces chefs d'état agés auraient été mis à la retraite obligatoire, s'ils avaient fait un autre métier.
|
 |