|
Dominique () répond |
le 08-08-2007 à 01:32 |
Je ne sais pas. Dans certains métiers, c'est "Sois beau et tais-toi!", "Fais ce qu'on te demande, et pas plus!", Il ne faut surtout pas sortir de la norme, faire des remous, des propositions qui feraient bouger trop de choses. Tiens, l'autre jour, je vais bénévolement à une formation sur les programems européens Grundvig (plusieurs villes dans divers pays, s'unissent sur un projet culturel, par exemple...) J'ai quelques jours plus tard une réunion de comité de jumelage. Ah non, on ne peut pas demander ces subventions là, on demande déjà d'autres subventions européennes, etc...Les personnes tellement butées dans leur organisation, n'accepetent pas de la modifier, alors qu'ils venaient de subir un échec : un voyage annulé pour refus de subventions.
|
|
|
justine répond |
le 08-08-2007 à 11:37 |
je pense que c'est un atout surtout dans les grandes entreprises qui ont perpetuellement le besoin d'innover pour rester compétitives sur leur marché et en ça, plus les employés sont créatifs, plus d'idées ressortiront et de chances d'innover!
|
|
|
jmb répond |
le 09-08-2007 à 04:05 |
ce sont des sujets toujours délicats dominique, a partir du moment ou la décision se fait a plusieurs ca prendra forcement plus de temps et il est clair que dans ce genre de structure c est un an a l avance qu il faut prévoir !
comme quoi on est toujours mieux lorsqu on est seul a prendre les decisions :-))
|
|
|
Dominique () répond |
le 12-08-2007 à 20:23 |
Pour les projets Grundvig, il faut déposer avant janvier, cela ne fait guère que 4 mois à partir de maintenant... La présidente a laisser insinué qu'elle ne se représenterait pas et ceci d'un air agacé, alors que nous nous sommes toujours bien entendues, est-ce qu'elle veut que je lui succède? Mais je n'habite pas dans la ville concernée.
|
|
|
jmb répond |
le 13-08-2007 à 03:04 |
allez allez fonce ! si tu as une opportunité tu devrais au moins tenter pour une première année, meme si tu n'habites pas la ville concernée ca devrait être jouable non ?
|
|