TEST DE QI ET INTELLIGENCE

Poster mes amis! Discutons! N'hésitez pas!
 |
Le message de Damien |
 |
 |
Poster mes amis! Discutons! N'hésitez pas! | par Damien | le 13-06-2007 à 12:20 |
Poster mes amis! Discutons! N'hésitez pas! Profitez de ce fantastique outil qu'est le forum pour faite vivre notre communauté grandissante!
Echanger et partager, tels sont les buts non? Allons c'est pas compliqué ;)
@ Bientôt j'espère!
|
|
 |
|
LES COMMENTAIRES
 |
 |
 |
dounia répond |
le 14-06-2007 à 14:23 |
Belle initiative, mais dis nous de quoi tu veux parler, lance le débat y a trop de chose dans ma tête. En plus d'être drôle, alors j'attends ton sujet ok ???
|
 |
 |
Damien répond |
le 15-06-2007 à 12:33 |
Ce sujet est ouvert à tout et à tous, donc tu peux parler de ce que tu veux, en relation avec le programme de préférence. Par exemple, comment s'est passé le début de ton programme?
|
 |
 |
dounia répond |
le 19-06-2007 à 13:06 |
Mon début de programme c'est très bien passée, c'est super, à consommer sans modération !!!! je suis folle de ces exos qui nous rappelle nos faiblesses et de nos atouts.
|
 |
 |
Stef (59) répond |
le 21-06-2007 à 12:26 |
Le mien aussi, programme très instructif...mais un peu d'interactivité serait bienvenu, non?
|
 |
 |
Michel (75) répond |
le 25-06-2007 à 11:38 |
C'est vrai que l'interactivité serait bienvenue mais franchement y'a bien des atouts sur ce site; il est clair et diversifié, ne serait ce que ça. Le seul problème c'est de savoir si on peut vraiment en retenir les leçons, à mon avis...
|
 |
Messages 1-5 de 8 |
Premier |
Précédent |
Suivant |
Dernier

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.

Plus d'infos sur nos tests de QI |
|
|
|
Derniers challenges intelligence |
|
|
 |
Derniers articles intelligence |
|
|
|