|
HenryParis (75) répond |
le 22-05-2007 à 07:48 |
Je ne suis pas daccord avec vous. il vaut mieux en effet accepter les lecons et se projeter sur un avenir positif. Pourquoi être si spontané ?
Vous manquez de temps ? Mauvaise gestion de votre temps ?
|
|
|
julie (33) répond |
le 22-05-2007 à 12:32 |
Je ne comprends pas ...si tu sais que tes écrits ne sont pas réfléchis et semble légers, pourquoi ne prends-tu pas le temps de te concentrer plus, de te relire, de reformuler ?
Maintenant que tu le sais, corrige toi, non ?
|
|
|
justine répond |
le 26-06-2007 à 11:22 |
Je pense comprendre ce que ressens Phil, un comportement instable lié à de l'impatience peut engendrer ce besoin d'écrire sans être capable de prendre le temps de relire et de réfléchir suffisamment...Maintenant, un travail sur soi-même peut être effectué dés lors que l'on a suffisamment de motivation pour accepter de changer sa façon d'être...
|
|
|
Michel (75) répond |
le 26-06-2007 à 11:36 |
Patience et longueur de temps... Tout vient à point à qui sait attendre... Autant de préceptes qui comme les classiques ne meurent jamais. Il ne faut surtout pas oublier que le meilleur moyen de ne pas progresser est de partir vaincu!
|
|
|
justine répond |
le 04-07-2007 à 11:39 |
Quel philosophe ce Michel ! Impressionnant...Tu dois être quelqu'un de très raisonnable, sur qui l'on peut compter !...
|
|