|
HenryParis (75) répond |
le 22-05-2007 à 07:53 |
J'ai fait 98 a mon test de QI - Je suis retraité et veuf.
Je n'ai jamais eu d'enfants.
Croyez ces exercices quotidiens me font bp de bien.
Je vais faire profiter de mon expèrience via ce FORUM - je ne cherche pas a être plus intelligence mais simplement a rester ACTIF d'esprit :-)
|
|
|
dounia répond |
le 22-05-2007 à 11:04 |
L'intelligences est proportionnelle au nombre d'interconnexion nerveuse. Tout ce que l'on fait au quotidien depuis notre naiisannces jusqu'à notre mort accroit ces interconnexions.L'intelligences n'est pas plus innée, ce qui est innée , c'est le nombre ou quotas de cellule nerveuse.
|
|
|
julie (33) répond |
le 08-06-2007 à 11:40 |
Merci Dounia pour cette information, et plus concrètement ça donne quoi ? :)
|
|
|
claire répond |
le 13-06-2007 à 06:28 |
Je suis ok avec Phil, l'intelligence c'est de l'inné (hérédité, biologiquement le nombre d'interconnexions nerveuses) mais aussi de l'acquis, un cerveau doit étre stimulé et solicité le plus souvent possible afin d'accroitre nos capacités intellectuelles. C'est encore plus fondamental pour les enfants car c'est dans la période de développement et de croissance de l'individu que l'on peut faire le + progresser le cerveau...
|
|
|
justine répond |
le 02-07-2007 à 09:07 |
C'est une bonne initiative Henry et très courageux de ta part ! Maintenant, toutes les personnes qui ne sont plus dans la vie active professionnellement devraient profiter de leur temps libre pour maintenir leurs capacités intellectuelles...
|
|