|
Philippe (12) répond |
le 24-01-2008 à 14:28 |
Ceux qui soutiennent que : "Les aînés ont un QI supérieur" à leurs frères et soeurs cadets sont , en règle générale, des gens nés en dernière position dans leur fratrie. C'est ce que je soutiens, et comme je suis l'aîné de ma fratrie, cela me donne autorité sur eux.
|
|
|
Audrey (69) répond |
le 24-01-2008 à 14:34 |
Et comment ça se passe quand est à la fois la première d'une fratrie d'un côté et la troisième de l'autre?? Et oui moi je suis issue de famille recomposée
loooooool
Alors suis-je deux fois plus intelligente qu'eux puisque de mes parents je suis enfant unique?
|
|
|
Pierre-Philippe (97) répond |
le 24-01-2008 à 14:36 |
OUF !!!!!
Je suis l'ainé....... mais je n'avais pas encore remarqué ça avec mes frères et soeur...
lool
|
|
|
eliza (31) répond |
le 24-01-2008 à 14:38 |
bonjour!
je souris car l'affirmation ne correspond pas du tout à ma réalité...
j'ai eu huit enfants quatre sont en vie.. LES UNE DEUX ET TROIS SONT I intelligentes et le huitième est une espèce de "crac" scolarisé il a eu jusqu'àamiille normale avec des QI normaux alors... deux classes d'avance... et à trente ans il reprend des hautes etudes...
nous sommes une famille,loin de ce cliché tres réducteur que l'article semble donner
et je peux vous assurer que "votre" affirmation, nous a beaucoup fait sourire
|
|
|
eliza (31) répond |
le 24-01-2008 à 14:39 |
bonjour!
je souris car l'affirmation ne correspond pas du tout à ma réalité...
j'ai eu huit enfants quatre sont en vie.. LES UNE DEUX ET TROIS SONT I intelligentes et le huitième est une espèce de "crac" scolarisé il a eu jusqu'àamiille normale avec des QI normaux alors... deux classes d'avance... et à trente ans il reprend des hautes etudes...
nous sommes une famille,loin de ce cliché tres réducteur que l'article semble donner
et je peux vous assurer que "votre" affirmation, nous a beaucoup fait sourire
|
|
|
Philip (63) répond |
le 24-01-2008 à 14:45 |
Il n' y a pas de Prix Nobel de mathematiques, mais une medaille fields, qui recompense generallement 4 matheux de moins de 40 ans tous les 4 ans. Par contre, mes observations confirment la tendence de cette etude, bases sur 25 ans d'enseignement superieur.
|
|
|
stéphanie (22) répond |
le 24-01-2008 à 14:45 |
BONJOUR
JE SUIS LA SEPTIÈME DE LA FAMILLE ET CET ARTICLE EST RIDICULE.J'AI AUSSI BIEN RÉUSSI MA VIE QUE MES FRÈRES ET SŒURS SINON MIEUX!!!!JUSTEMENT ON SE SERT DES RATAGES DES GRANDS POUR AVANCER PLUS VITE ET MIEUX.ET COMMENT CA SE PASSE SI EN PLUS ON EST BLONDE ??ON SE PEND ?
|
|
|
clément (80) répond |
le 24-01-2008 à 14:52 |
ces tests ne veulent rien dire, je suis le plus jeune de ma famille et j'ai un QI plus élevé que mes frères et soeurs, comme quoi les médias sont vraiment à la base de tous ces ragots qui circulent concernant tout et n'inporte quoi... c'est honteux
|
|
|
Sam (78) répond |
le 24-01-2008 à 14:57 |
Et savez vous pourquoi il n'y a pas de prix Nobel de mathématiques?
Parce que cette chère Mme Nobel avait pour amant un mathématicien!
|
|
|
Barbara (18) répond |
le 24-01-2008 à 15:02 |
Comme je suis la 5ème sur 5 de ma famille, je ne comprends, bien sûr, rien à cet article... Je vais puvoir dire à mes 4 frères et soeurs qu'ils n'ont plus à me solliciter : je suis trop bête pour leur répondre !Merci supers "chercheurs" pour une telle étude ... ça n'a pas du trop vous fatiguer!
|
|