|
bernard (77) répond |
le 25-03-2010 à 06:45 |
Suite de mon article tronqué.Au quotient 125 il y a 2 fois plus d'hommes que de femmes. Au quotient 155, c'est 1 seule femme pour 5,5 hommes. Pourquoi tous les grands joueurs d'echecs, de poker et de bridge sont uniquement des hommes ? Peut-on avoir l'intelligence de reconnaitre ces vérités indiscutables ?
|
|
|
laetitia (76) répond |
le 16-06-2010 à 15:08 |
Wahouuu j'espere que tu plaisante Bernard !!! Tu vis a quelle epoque ?! La femme est l'egal de l'homme et une femme est capable de faire beaucoup plus de choses qu'un homme ( ca c'est la realité) moi perso j'ai un qi de 123 et je suis une femme ... Et les plus grands joueurs de poker sont des hommes ?! Je joue regulierement au poker et je t'avouerai sans pretention que je me debrouille trés bien, je joue egalement aux echecs !!! Lire des choses pareil me revolte, reveille toi car nous sommes au XXI eme siecle ... Et je rajouterais encore une petite chose regarde bien autour de toi car la femme devient de plus en plus presente dans la societe à de trés hautes places !! Et a mon avis le soucis vient de toi car une personne avec des propos pareil n'est pas quelqu'un d'intelligent mdr ... Medite la dessus !!!
|
|
|
djemson (16) répond |
le 09-12-2010 à 00:58 |
ce qui se passe autour de nous et ce qui s'est passé tout au long de l'Histoire c'est les plus l’intelligent qui décident
|
|