|
Patrick (77) répond |
le 23-09-2008 à 20:13 |
Eh Lionel! Tu sais que les britishs ont eu pire que Sarko... Ils ont tout de même eu "Tas de chair"!!
|
|
|
Philippe (33) répond |
le 23-09-2008 à 22:34 |
C'est vrai que la légendaire connerie des anglais connue dans le monde entier, a créé ici un nouveau score dans le palmarès des affrontements imbéciles qu'ils ont sans arrêt avec la France. Je soupçonne que les sondeurs du professeur Richard Lynn ont volontairement enquêtaient dans certains milieux néfastes d'outre Méditerranée qui infeste actuellement la France et d'en être resté là. Dans ce cas, c'est sur, il n'aura pas obtenu de bons résultats. Mais, permettez-moi d'ajouter que ces anglais qui ont éternellement jalousé les Français, devraient maintenant s'apercevoir que le temps est venu de tirer un trait sur leurs agissements britanico-préhistoriques et d'ouvrir enfin la fenêtre sur l'évolution culturelle européenne. Ayant réalisé plusieurs fois des voyages au tour du monde et principalement sur leur île pour une agence de reportage, je pense être en mesure de discerner ce que disent nos médiats et la réalité qu'il existe dans ce pays.
|
|
|
Ben (tr) répond |
le 24-09-2008 à 09:21 |
Lionel,
oui, il y a pire que la France.
d'autres pays ont ou ont eu Thatcher, Bush pere et fils, etc...
|
|
|
Jean Claude (02) répond |
le 25-11-2008 à 10:22 |
8 cc d'écart entre le volume d'un cerveau de l'Europe du nord et celui d'un individu de l'Europe du Sud !!!
Que penser du volume de celui des hommes
( ou femmes ) habitant près de l'Equateur ?
|
|
|
Julia (74) répond |
le 25-11-2008 à 10:45 |
quand je vois la plupart des réactions ici je suis tentée de croire que Lynn a raison!comment peut on dire des ineptie sur tout un peuple pour des provocations d'un seul individu!!un peu de discernement, que diable!!apparement peu d'entre vous en sont capable!QI trop faible??c'est vrai que je n'ai pas de prob avec ça,je suis allemande (107);-))
|
|
|
Julia (74) répond |
le 25-11-2008 à 10:57 |
il ya pas besoin de Lynn...un pays qui a comme présidentiable que Sego et Sarko à proposer ;-(
|
|
|
didier (42) répond |
le 25-11-2008 à 11:11 |
La lecture du résultat des travaux de monsieur Richard Lynn, me remémore les conclusions d'autres travaux, aussi sérieux que ceux ci, dans lesquels il étais question d'une relation inversement proportionnelle entre le QI et les aptitudes amoureuses.
Faut il voir ici la preuve d'un mythe? le français serait il un surdoué du calcif? et monsieur Richard Lynn, aurait il quelques difficultés d'expression avec son kangourou?
|
|
|
Berthy (31) répond |
le 25-11-2008 à 12:15 |
Les Français étant paraît'il excellents en amour, il est normal que nous soyons plus prêts du Q que du I, maintenant 94 c'est le pourcentage de satisfaction et pour les 6% qui manque çà leur apprendra de vivre avec un Anglais.
|
|
|
Paul (22) répond |
le 25-11-2008 à 13:08 |
J'en conclus que ce sont surtout les membres du PS qui ont dû être testés...
|
|
|
michel (95) répond |
le 25-11-2008 à 17:00 |
C'est vrai ça les anglais sont surement plus intelligents que nous et leur QI explose ! Cela se voit, ils ont liquidé toute leur économie et leur industrie ! maintenant, il ne font que du comptage avec la finance et leurs traders ! C'est tellement intelligent qu'ils sont devenus le premier paradis fiscal européen, voir mondial. Mais comme nous avons un QI très faible nous ne sommes même pas capable de le dénoncer. Enfin comme toute intelligence, il y a le revers de la médaille, ils vont licencier 80 000 gentils petits boursiers qui nous ont bien mis dans la merde...
|
|