|
Paule (11) répond |
le 23-09-2008 à 07:28 |
Les Français ne sont pas les moins intelligents, mais ce sont certainement les plus "m'as-tu vu". S'ils cessaient de regarder leur nombril, leur intelligence grossirait.
|
|
|
Ludivine (33) répond |
le 23-09-2008 à 08:31 |
Les Anglais sont tellement complexés par les Français qu'ils envahissent sans cesse sans réussir à les dominer qu'ils ne savent quoi inventer pour nous déconsidérer. Si ça peut rassurer leurs égos... mais on se fiche bien de ce qu'ils pensent, il y a des cons et des génies dans tous les pays. Quant à la moyenne globale, on s'en fiche aussi, Vivons heureux où nous sommes. Quant à leur famille royale et leurs vieilles traditions, c'est à mourir de rire. Complètement dépassé ! Elles ne servent plus à rien, sinon à leur pomper leur fric et là c'est du masochisme. Salut les Anglais !
|
|
|
Jean-Pierre (26) répond |
le 23-09-2008 à 09:56 |
Je pense qu'à la base, on est un petit peu défaits par cet Anglais qui se régale de reléguer à sa guise les Français à la place qu'il veut , avec le score qu'il imagine.
Ceci dit, je crois qu'on se dirige vers un abaissement du QI des Français plutôt que vers un relèvement avec une politique nationale tendant à laisser de moins en moins de place à la Culture et à l'Enseignement. Pour preuve, cette incroyable aberration consistant à enlever des professeurs pour enseigner plus et mieux...Quand j'entends SARKOZY et son équipe justifier ça par une recherche de résultats je rigole : où a t-on vu qu'on joue mieux au rugby à 14 qu'à 15, à la pétanque avec 2 boules au lieu de 3, etc... ?
En disant cela notre chef de file national ne nous montre pas le plus gros cerveau du monde...
|
|
|
Serge (81) répond |
le 23-09-2008 à 11:18 |
Ce soit disant professeur est un fasciste!!!
Mais que les français soient prudents, on entend parfois des remarques du même genre de leur part sur les pays situés encore plus au sud.
Et en passant, tous les anglais ne sont pas con comme ce prof, loin de là. Alors évitons de taper sur tous les anglais en réagissant à cette étude "scientifique".
A propos d'étude scientifique, n'oublions pas que d'autres en ont fait durant la dramatique histoire de l'Europe, pour classer les peuples et certaines minorités "dérangeantes"...
|
|
|
david (78) répond |
le 23-09-2008 à 12:30 |
Cela n'est pas étonnant de la part de la "perfide albion".
|
|
|
lionel (12) répond |
le 23-09-2008 à 14:22 |
oui je croie que les francais ont le plus bas qi d europe et surement au monde...
connaissez vous 1 autres pays que la France qui a elu Sarkosy president ?...
moi non..si ca c pas 1 preuve....
|
|
|
joel (17) répond |
le 23-09-2008 à 14:57 |
demandez a cette chose si il connais sa géographie
l'italie c,est au nord ou au sud
|
|
|
re (33) répond |
le 23-09-2008 à 16:33 |
Qui prétend être le meilleur est déjà le plus mauvais !
On ne doit pas en cette vie espérer une entière félicité, parce qu'ici-bas on ne doit pas prétendre à l'infaillibilité ;
les peuples ont toujours évolués ! évolution qui se dit aussi bien pour le plus que pour le moins;
|
|
|
fuck-the-liife (93) répond |
le 23-09-2008 à 19:52 |
les filles sont plus intelligentes que les garçons jusqu'à la fac a peu près alors dire que les hommes sont plus intelligents que les femmes c'est abusé!
en attendant il est clair que les français commencent à flancher point de vue intelligence si Einsten savait ça il en mourrait de honte...
|
|
|
Patrick (77) répond |
le 23-09-2008 à 20:05 |
Allez expliquer aux Britishs que les éléphants ont un cerveau ayant un volume compris entre 5843 cc et 5862 cc et que leur QI est de loin inférieur au leur.
|
|