|
francois (90) répond |
le 24-11-2007 à 17:45 |
Moi, je lutte.
Au début, je n'avais pas besoin de téléphone portable : je n'en ai donc pas.
Je sens bien que ça commence à énerver, je subis des pressions : "comment ? pas de portable ?"
Insidieusement, les cabines disparaissent... Je serai bientôt 'hors jeu", pire, "injoignable" ha ha.
M'en fous ! En attendant, qu'est-ce que c'est bien ;o))
" y'a que les domestiques et les valets, qui répondent quand on les sonne". Bonne journée !
|
|
|
clausewitz (42) répond |
le 24-11-2007 à 19:20 |
AH, elle a bon dos la technologie...
Nous devenons bêtes, c'est sa faute...
|
|
|
jmb répond |
le 28-11-2007 à 09:18 |
bravo pour le telephone portable moi j adore maintenant avec mon iphone je me regale a ecouter de la musique en plus de repondre a des sms et surveiller mes mails je trouve qu il manque sincerement des connexions wifi un peu partout dans les villes c est bien regrettable !
|
|
|
katy (29) répond |
le 28-11-2007 à 11:27 |
calcul mental...pour toute la jeune génération ça devient dur..et inutile..
retenir les numéros de téléphone...pas la peine vous avez votre répertoire dans votre téléphone portable..
écrire correctement...pourquoi faire...c'est trop long pour les sms...au fait ça veut dire quoi sms ? short message system...dommage pour ceux qui sont allergiques au franglais !
ce ne sont que quelques exemples...j'oublie internet qui nous donne la réponse même si nous ne savons pas orthographier le mot, merci google, plus besoin d'avoir recours aux recherches dans les livres ou à l'échange avec son voisin....mais il faut y penser,... bientôt nous ne occuperons de plus rien du tout, les machines penseront pour nous, notre cerveau rentrera en léthargie, et pour ceux qui pensent qu'il faut continuer à avancer en technologie, je suis d'accord, c'est bon pour faire progresser l'homme, mais avec un petit "h" (pas l'Homme au sens espèce humaine) parce que ça ne fait avancer que le cerveau des chercheurs et j
|
|
|
katy (29) répond |
le 28-11-2007 à 11:30 |
suite :
....je pense que les autres errerons en gogos accro de leurs machines qui penseront pour eux
|
|
|
judith (56) répond |
le 29-11-2007 à 17:01 |
Tout le monde ne fait pas partie des GEEK
il y a des personnes sensées et intelligentes.
|
|