TEST DE QI ET INTELLIGENCE
Le programme
|
Le message de Thérèse (97) |
|
|
Le programme | par Thérèse (97) | le 12-12-2007 à 07:51 |
J'ai trouvé dans ce programme des choses intéressantes. Les résultats des tests que j'ai effectués m'ont conforté dans ce que je subodorrais concernant ma personnalité. La seule surprise: ma couleur. Mais à y réfléchir c'est une couleur qui percute mon ressenti intérieur, même s'il y a d'autres couleurs que j'aime davantage. Pour le Feng Shui je suis très interrogative parce que cela induit une espèce de fatalité qui me dérange. Je crois qu'indépendamment du contexte nous pouvons influer positivement ou négativement sur la qualité de notre vie. Généralement on essaie de comprendre notre vie et de se comprendre quand il y a quelque chose qui cloche. Or ce programme doit être fait alors que l'on est en pleine possession de ses moyens et pas parasité par des préoccupations et des situations à problème. Le suivi est alors plus aléatoire. Par ailleurs, je trouve que ce programme n'est pas suffisamment adapté à des profils particuliers. Parler de son avenir professionnel alors que l'on est à
|
|
|
|
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.
Plus d'infos sur nos tests de QI |
|
|
|
Derniers challenges intelligence |
|
|
|
Derniers articles intelligence |
|
|
|