|
Sylvaine D. répond |
le 22-05-2007 à 05:31 |
Oui mais c'est un peu dur à avaler que les couleurs exercent une telle influence sur notre personnalité. Moi je suis "marron" par exemple et c'est vrai que la description que j'ai lue correspond bien à mon tempérament. J'aimerai bien lire les analyses des autres couleurs pour voir si je 'my reconnais moins...
|
|
|
HenryParis (75) répond |
le 22-05-2007 à 07:54 |
Moi j'ai été assez décu du test Couleur - je pense que c'est tres bien pour les femmes mais moyen pour les hommes :-) Excusez moi mesdames d'être aussi direct mais je n'y crois pas bp (comme l'horoscope d'ailleurs).
CEpendant j'ai passé un bon moment...
|
|
|
julie (33) répond |
le 22-05-2007 à 12:13 |
Interressant cela Henry, peux tu développer ton idée selon laquelle les femmes y croiraient plus ? :)
|
|
|
dounia répond |
le 24-05-2007 à 12:09 |
IL est vrai que nous les femmes somme douées d'une sensibilité intellectuelle et émotionnelle qui fait qu'on est moins fermées que le sexe "fort" !!
|
|
|
justine répond |
le 28-06-2007 à 05:01 |
LOL, vive le féminisme ! Pour ma part, je crois modérément au test, ma couleur, le jaune ne correspond pas trop à mon tempérament...C'est plutôt un débat sciences dures contre empirisme que de sensibilité...Pour ma part, je préfère une approche rationnelle et "scientifiquement prouvée!" et vous?
|
|