|
barkaoui.chokri (50) répond |
le 31-03-2008 à 15:08 |
plus belle
|
|
|
Amos (29) répond |
le 31-03-2008 à 15:19 |
Le titre de "Bride and Prejudice" est "Coup de foudre à Bollywood". A en croire les sources, son budget était de 7 millions de $...
|
|
|
Eléonore (69) répond |
le 31-03-2008 à 15:48 |
Merci pour votre article sur ces dames belles et intelligentes. J'aurais apprécié une photo de ces belles pour le plaisir des yeux, et pour montrer à mes amis (masculins) que l'auteur de cet article a raison...
Cordialement.
|
|
|
Désiré (01) répond |
le 31-03-2008 à 16:54 |
Encourageant, comme quoi, la nature peut tout donner. Il faut y croire.
|
|
|
Horizons (45) répond |
le 03-02-2009 à 08:55 |
Je pense que c'est ridicule de devoir "prouver" qu'une femme peut être belle et intelligente. C'est vraiment dégradant. Je ne vois pas ce genre d'article sur les hommes d'ailleurs....
|
|
|
Chloé (14) répond |
le 03-02-2009 à 14:06 |
Pride and Prejudice signifie en fait Orgueil et préjujés.
|
|
|
jean-luc (22) répond |
le 03-02-2009 à 16:46 |
comme disait mon grand pere, grand philosophe agricole devant l'eternel , "j'connais plus d'idiots chez les gens intelligents que chez les autres "... a mediter , en sachant qu'il a fallut des millions d'années de gens intelligents pour faire le monde actuel ... merci du cadeau
|
|
|
Loïc (29) répond |
le 04-02-2009 à 02:49 |
Une femme vraiment intelligente peut-elle accepter un rôle superficiel de femme objet ? Je crois qu'il y a confusion entre instruction et intelligence de même entre vanité et beauté.
|
|
|
SylvianePsychologue (33) répond |
le 13-02-2009 à 12:44 |
Toutes les belles femmes ne sont pas superficielles (idemn pour les hommes). Et il se trouve qu'il existe des gens (femmes comme hommes) peu flatés par la nature et particulièrement superficiels... Cessons un peu avec les lieux communs. L'être humain est ce qu'il est, avec ses défauts et ses qualités. Ce n'est pas l'emballage qui fait la qualité et la valeur du cadeau me semble-t-il.
Et juste pour répondre à Loïc... ne faudrait-il pas envisager certaines femmes belles et intelligentes, qui acceptent de jouer temporairement les "potiches" uniquement pour mieux arriver à leur fins ? A méditer...
|
|
|
Cécile Psychologue (34) répond |
le 12-03-2009 à 10:26 |
La beauté autant que l'intelligence sont des notions très subjectives. Les "critères" de beauté (taille, poids, formes..) et les "critères" d'intelligence (QI, diplômes, culture générale..) doivent âtre reconnus pour ce qu'ils sont. Maintenant à chacun de déterminer ses propres critères de beauté et d'intelligence ! Une personne belle pour moi est une personne qui dégage une belle énergie.. cela ne se mesure, cela se ressent ! Et une personne intelligente pour moi encore, c'est une personne qui parvient à être heureuse quelle que soit son niveau de culture, d'étude, d'argent ou de QI ! :)
Maintenant, à chacun ses critères !
|
|