|
Dominique () répond |
le 17-08-2007 à 01:51 |
Moi la mémoire aujourd'ui précisément, je n'en ai plus rien à faire, je ne veux plus booster ma mémoire, je veux oublier que la médecine du rectorat m'a convoquée en plein mois d'août, en pleines vacances, pour me mettre en congé avant la rentrée scolaire, pour me condamner à l'inactivité pour trois années consécutives pendant lesquelles je n'aurais pas le droit pas de passer mon agrégation et me mettre en retraite ensuite pour que surtout je n'ai jamais l'occasion de réussir mon agrégation le rêve de ma vie, ce que je voulais réaliser avant d'être en rretraite. j'en ai rien à faire de la mémoire, je veux oublier leur convocation, je veux les envoyer paître, je veux travailler, réussir mon agrégation et j'ai assez de mémoire pour cela, je veux oubler leur méchanceté, oubler la méchanceté des médecins qui tuent qui vous tuent en, vous faisant faire des dépressions créees par eux. Ils vous sanctionnent d'un trentième de salaire si vous n'obéissez pas, et si vous obéissez vous condam
|
|
|
Dominique () répond |
le 17-08-2007 à 01:55 |
(sute) parce qu'un soir de mai vous vous êtes rendu compte que alors que vous êtes prof d'allemand et que l'on vous a chargé de documentation contre votre gré ce qui est contraire aux textes de loi régissant le statut des professeurs, parce que vous vous êtes affolé parce que quelque chose manquait soudainement dans votre centre de documentation, on vous condamne à l'inactivité pour 3 ans, avec impossibilité de travailler ailleurs, de continuer à se former etc... De toute façon s'ils me mettent en congé même avec plein traitement j'irai à l'ANPE en disant que je cherche du travail, je bravrai les lois du travail et pour rester active et avoir du travail quand même je me ferais embaucher par une entreprise, j'aurai deux vies, pour la première fois de ma vie je ferais quelque chose d'illégal à cause de la médecine du rectorat qui est une tueuse de profs.
|
|
|
Dominique () répond |
le 17-08-2007 à 01:58 |
Et je veux perdre la mémoire pour oublier la medécine du rectorat et tout le mal qu'ils me font en m'obligeant à l'inactivité, sans compter qu'ils n'ont pas à m'imposer de traitement, parce que c'est écrit sur Internet ce soir, il n'y a que les pédophiles et les criminels que l'on a le droit d'obliger à se soigner, pas ceux qui crient au secours en "troublant le calme du collège", alors qu'à 17h45 il n'y avait plus aucun élèbe parce qu'ils constatent la disparition d"un objet étant eux mêmes victimes de vol. La soi-disatn aide aux victimes qui condamne les gens à l'inactivité, y'en a marre.
|
|
|
jmb répond |
le 21-08-2007 à 09:17 |
as tu la possibilité de faire appel ou de te faire conseiller par une personne qui a été dans ton cas ? entoure toi de personne compétente et je suis sur tu obtiendras la concretisation de ton agrégation ! allez courage !
|
|
|
Stef (59) répond |
le 24-08-2007 à 03:29 |
Courage Dominique ! L'être humain n'est pas fondamentale mauvais, du moins il faut garder cet espoir...et si ces personnes agissent par bêtise, il doit effectivement y avoir un moyen de les contourner comme dirait barbot, entoure toi bien et sois conseillée..
|
|