|
claude (94) répond |
le 30-10-2007 à 14:26 |
je pense que l'homme n'est pas pret pour cès faculter ,il faut qui grandisse
en lui même,et pense à s' harmoniser
en lui et avec sa prope nature, et les hommes. Pour le plus grands biens.
|
|
|
bernard (56) répond |
le 30-10-2007 à 14:51 |
SMAIL tu es le meilleur.Content de
trouver quelq'un qui comme moi à
identifier ses 5 cerveaux.Grâce aux 2
du bas on peut améliorer le score!Je
fait pour ma part tout mon possible.
A PLUS
|
|
|
Elisa (59) répond |
le 30-10-2007 à 18:38 |
Si ce que vous dites est vrai (je parle ceux qui ont rédigés l'article)J'ai vrament hâte de savoir faire de la télékinésie et tout ça ...
|
|
|
razy (68) répond |
le 30-10-2007 à 22:23 |
j'ai lu il n'y a pas longtemps exactement l'inverse, que nous utilisons tout notre cerveau?Alors qui croire?Ceux qui disent que ...
|
|
|
Vincent (88) répond |
le 23-11-2007 à 20:10 |
Oui, je sais, ça fait un mois... mais je ne lis pas tout d'un coup... je suis 100% en adéquation avec Bernard (31) concernant les 2% ... (il suffit de lire le post de alcfmeap(85)pour s'en convaincre...et que de fautes de grammaire, "auretograffe" et "saint-taxe"... Néammoins, moins ici que sur d'autres sujets où la médiocrité cotoie l'impolitesse et la bétise...
Voilà.... petit coup de G... du soir.
|
|
|
Dominique () répond |
le 24-11-2007 à 10:54 |
Je sais pour l'avoir lu dans une revues scientifiques que nous avons au 4ème cerveau, (une 5ème je ne sais pas) qui se trouve dans le ventre, c'est le cerveau végétatif qui commande tout ce qui est végétatif dans le bas du corps comme par exemple la digestion, l'impression de faim, de soir, ou de satiété, de chaud, de froid, du toucher, etc.... Cette zone serait beaucoup plus innervée que le reste du corps et aurait une innervation proche du style neuronal (synpapse, etc...) Est-ce à dire que ceux qui ont de l'embonpont aurait un cerveau végétayif plus dévloppé que les autres, je n'en sais rien? Alors dans ce cas, il ne faudrait plus cirtiquer l'embompoint.
|
|
|
Dominique () répond |
le 24-11-2007 à 10:59 |
Autre faute de frappe : auraient (les autres fautes n'ont pas besoin dêtre corrigées pas ce que les mots sont lisibles quand-même).
|
|
|
Aurore (45) répond |
le 14-12-2007 à 15:36 |
Hé bien, il est vraiment que la majorité des hommes n'exploitent pas leurs capacités cognitives car ils en ignorent, tout, en général.
La télépathie, la télékinésie, lire dans l'inconscient, la dubiquité, tout cela existe déjà depuis longtemps... Cela est un atout lorsque l'on en prend conscience mais a comme tout chose ces inconvénients. La réponse a toutes ces facultés est principalement génétique..
|
|
|
abdessamad (40) répond |
le 18-12-2007 à 15:49 |
14 milliard de cellules vivantes ;la majorité des gens n"employent que 4 milliard
|
|
|
abdessamad (40) répond |
le 18-12-2007 à 15:54 |
oui aurore le subconcient n'a pas livré tous secrets
|
|