|
jmb répond |
le 22-06-2007 à 09:35 |
la plupart des médicaments sont nocifs pour ma part je n'utilise que l'eau et les infusions comme reméde médical..
|
|
|
claire répond |
le 08-08-2007 à 10:58 |
oui enfin ok pour soigner un problème léger, autrement il faut croire en la science et donc aux progrés fait en médecine...c'est tout de même grâce à tous ces médicaments que l'on a augmenté notre espérance de vie...
|
|
|
Dominique () répond |
le 10-08-2007 à 19:57 |
Tu sais, en ce moment , j'ai bigrement mal au dos. J'ai depus un an soigné mon dos par les plantes, un seul médicament, avec du calcum, impreccable, j'ai senti la différence dès la première prise, mes jambes qui ne savaient plus à peine marcher se sont remise à fonctionner, j'ai recommencé à marcher normalement. Et puis hier soir, boum, lumbago, normal au début (dsons d'une douleur supportable).J'ai pris le médicament, ma pommade à base d'harpagophytyme et d'arnica, pas de résultat... Actuellement, si je ne bouge pas et que je suis dans une bonne position, ça va. Sinon, au moindre mouvement de travers, dès que je me penche un peu en avant, je hurle de douleur. Alors j'ai été obligée malgré toutes mes réticences à prendre de médicaments de prendre des anti-douleurs (j'ai failli hurler en écrivant).
|
|
|
Dominique () répond |
le 10-08-2007 à 20:00 |
Quand je dis qu'hier soir j'ai pris le médicament, habituel c'est celui à base d'harpagophytum, de quelques autres plantes et de calcium. La pommade m'avait elle été conseillé par un kiné qui emploie des pommades à base de plantes pour épargner ses mains, qui seraient rongées par les autres pommades.
|
|
|
Dominique () répond |
le 17-08-2007 à 01:37 |
Selon ce qui est écrit sur Internet concernant l'affaire de pédophilie de Roubaix, juridiquement il n'y a que les pédophiles qui sont obligés de prendre des médicaments pour se soigner, toutes les autres personnes peuvent se soigner comme elles veulent, par l'homéopathie, la phytothérapie, l'acupuncture. Il y a cinq ans la médecine du rectorat de mon académie a eu par rapport aux lois actuelles un comportement délictuel en m'obligeant à prendre des antidépresseurs ét à voir un psy parce que j'avais protesté contre un rapport d'inspection. Je n'étais et je ne suis toujours pas ni assassin ni pédophile. Ils n'avaient pas le droit de m'obliger de suivre des soins pqychiatriques, qu'on se le dise et qu'on le dise au ministre de l'éducation nationale. Obliger un professeur honnête à suivre des soins psychiatriques parce qu'il proteste contre des états de fait c'est la même chose que le condamner au Goulag.
|
|
|
jmb répond |
le 17-08-2007 à 15:28 |
Je vous conseille le chocolat, c'est un trés bon médicament pour booster le cerveau les filles !
|
|