|
Dominique () répond |
le 10-08-2007 à 20:07 |
Ah oui, les administrations elles, quand on est prof et fonctionnaire n'aiment pas que l'on laisse libre court à ses émotions, c'est le contraire du cerveau, "il ne faut pas faire de remous!" sinon la visite médical de la médecine du rectorat vous guette... et les un an d'interdition d'enseigner sous couvert de congé maladie. Il ne s'agit pas d'avoir donné des baffes ou des choses comme cela, non, seulement le fait d' avoir crié dans la salle des profs ou en présence de l'administration. Les profs crient sur les élèves, dans tous les collègues (plus que dans les lycées), ça hurle, mais les élèves traumatisés tout le monde, ça leur est égal, l'aministration et les collègues traumatisés, alors là....!!!!
|
|
|
Dominique () répond |
le 10-08-2007 à 20:08 |
... rectificatif : dans tous les collèges...
|
|
|
justine répond |
le 22-08-2007 à 12:31 |
c'est vrai que tout dépend du contexte, on a pas toujours malheureusement, la possibilité de se laisser déborder par nos émotions, maintenant, à nous de savoir distinguer quand on peut ou ne peut pas le faire pour se lâcher plus souvent !
|
|
|
jmb répond |
le 23-08-2007 à 12:12 |
Si j'etais prof je vous promets qu'il ny aurait aucun chuchotement dans ma classe ! meme pas le flottement d'une mouche a l 'horizon :-))
|
|
|
justine répond |
le 28-08-2007 à 02:46 |
comment peux tu affirmer ce genre de chose sans l'avoir expérimenté barbot ? je pense que le métier d'enseignant est bien plus dur que l'on imagine..surtout avec des collégiens pas raisonnables du tout...
|
|
|
jmb répond |
le 06-09-2007 à 18:42 |
c est une question de caractere et de motivation j ai vu des profs qui avait suffisamemt de force de caractere pour imposer leur cours, je pense qu on peut farie la meme chose ne laisser passer aucun ecart des le depart jusqu a larrivee !
|
|