Accueil > Forum > Rencontres et amour > La sexualité des Français a pris un coup !
RENCONTRES ET AMOUR
test de QI
intelligence

La sexualité des Français a pris un coup !

Ils ne sont pas les plus performants au lit, mais pas non plus les plus heureux. Ce récent sondage Durex sur la sexualité dans le monde pose beaucoup de questions sur la sexualité des Français.




LES COMMENTAIRES

sylline (37) répond le 24-02-2008 à 12:22
Bon, j'avance quelques raisons possibles : . nous vieillissons... :-)) . beaucoup de vies en solo, où se rencontrer ? . la déprime... nous travaillons trop pour acheter des biens de consommation qui ne nous rendent pas heureux... . ne pas (plus) travailler nous fait peur !! Alors, prenons-nous en main(s)... Allez, on dîne ensemble ??
giovanni (75) répond le 02-03-2008 à 01:04
franchement je vois qu'est ce qu'il y d'etonnant...les francais ont cette reputation que chez eux...a l'etranger ils sont vu comme des hommes tres feminins..trop doux..pudique reservé...dans le monde surment les italiens et aussi d'autre peuples tres latins comme les espagnols aussi onft fait plus...moi en tant italien..ici en france..j'ai pu remarqué que les hommes dorment...et que les francaises preferent souvent les italiens..connu pour etre des bons amants..dans le sens envers en italie ca existe pas...les filles trouvent les francais trop doux aurevoir
giovanni (75) répond le 02-03-2008 à 01:13
notament la maillot de madonna.. "italians do it better"....dans la chanson papa dont preach personne n'a jamais dit french do it better... donc la difference c que pour nous les italiens..c les autres que nous disent qu'on est le meilleur ...pour les francais elle se la raconte tous seuls...et comme on dit en italie..." se la suonano e se la cantano" .."ils se la jouent et ils se la chantent" et d'ailleurs pas que dans le sex
olivier (06) répond le 02-03-2008 à 02:48
Arrêtes ton récital Giovanni! Puro chorro! Maque es que tou racontes? Étant expatrié, je peux te dire qu´á l´étranger les français restent au top papito (au Mexique par ex.)! D´après ce pseudo test on le fait peut-être moins souvent, reste á connaître la façon dont c´est fait. On est des passionnels et on fait très bien l´amour. Et puis, tu nous parles des homos en France, qu´est-ce que ça a á voir la-dedans? En Grèce ya pas plein d´homos peut-être? Á l´étranger, les femmes continuent de préférer les hommes doux et réservés (les vrais passionnés niveau sexe, la suprise du chef!) et les français restent considés comme d´excellents amants (hommes et femmes confondus)... ...au contraire des machos et des beaux-parleurs qui ont davantage une grande gueule que d´endurance, n´en déplaisent aux italiens. Comme toujours, ce sont ceux qui parlent le moins qui agissent le plus (et le mieux), donc mieux vaut être réservé! Ciao bambino!
Arnaud (98) répond le 02-03-2008 à 02:50
giovanni, smetti di dire delle cazzatte, sarà meglio. Sono corso e posso dirti che non sono un finocchio, dovresti fare un giro in corsica per vedere se non siamo virili... allora le tue analisi, le puoi dare da bere a chi vuoi perchè sono vissuto in italia e anche in italia ci sono froci o supertari. Allora, la puoi dare da bere ai parigini ma non me la puoi dare da bere, soprattutto vivendo a nizza... La tua analisi è sinceramente un cliché... come se tutti i francesi bevono café la mattina col croissant o gli italiani spaghetti tutti i giorni, siamo tutti differenti, ci sono froci, uomini, tari, intelligenti ecc...Per finire, ti dico come dicono gli italiani, "te la tiri"...
Miky (75) répond le 02-03-2008 à 05:07
Giovanni n'a pas tout à fait tort, les francaises n'aiment pas trop les hommes "doux" et qui ne prennent pas l'initiative, la plupart des francais sont dans ce cas. Par contre, les étrangeres nous aiment bien. Je dirais que je suis plutot un homme doux et j'ai vraiment beaucoup de succes avec les anglo saxonnes ou les asiatiques. De plus j'ai donné beaucoup de plaisir sexuel à mes partenaires étrangeres et à les entendre beaucoup mieux que d'autres nationalitées. Je vais arreter de me jeter des fleurs mais j'imagine qu'il y a des bon coups dans tous les pays Un mec qui se fait plusieurs nanas peut avoir moins de rapports sexuels dans l'année que quelqu'un en couple. En bref il faut décoreler deux choses, le pouvoir de séduction et le nombre de rapports sexuels dans l'année. Pour finir, les italiens peuvent etre percus comme des hommes sexuellement attirant par certaines, et par d'autres des hommes qui ne cherchent qu'a se vider.... Beaucoup de femmes souhaitent avoir plus qu'une
Safiétou (40) répond le 02-03-2008 à 07:58
Le sondage inclut-il les pays african. Si oui, le quel de pays est le mieux classer. A mon avis, je ne pense pas que les français ou certains de pays cités au premier rang font l'amour plus nos.
loïc (21) répond le 02-03-2008 à 08:27
".... fait par questionnaire en ligne, pour le compte du fabriquant de préservatifs Durex. " Çà c'est du sondage !!!! Donc Durex vendra moins de préservatifs en France. Je dirais à Alain (54) (que je rejoins dans ses propos), que ce sondage ressemble plus une étude de marché , et un petit coup de PUB pour Durex .
ROCK (57) répond le 02-03-2008 à 09:37
j'ai étais marié en France avec une femme qui ma vraiment deçu sur le plan sexuel j'avais beau lui faire toutes les préliminaire rien ni faisait j'ai eu plus d'une fois l'occasion de faire l'amour avec d'autre femmes c'étais déjà meilleur puis je suis parti par mon travail en Nigéria et faire l'amour avec une beauté noir elle s'ave faire l'amour comme des Reines croyer moi quand vous avez gouter a une désse noir vous n'avez plus envie de faire l'amour à une femme blanche et je vous dire que les femmes blanche ont beaucoup apprendre des des femmes noir
sylvie (75) répond le 02-03-2008 à 09:41
Bonjour ! je viens de lire les commentaires et je vois que ce ne sont que des avis de mecs !! Donc voici celui d'une femme de.........55 ans ! en pleine santé physique et mentale (rires) je suis seule, bien faite (sans me vanter !) et je peux vous dire que si je voulais avoir un homme dans mon lit tous les soirs ce serait possible !! mais voilà !! les femmes françaises en particulier ou toutes, je ne sais pas, préfèrent peut-être la qualité à la quantité ! pour moi c'est le cas et donc je ne fais pas l'amour assez souvent à mon goût ! d'autant que les hommes de mon âge semblent "avoir peur de ne pas pouvoir assumer" la sexualité avec une femme d'âge mûre qui est à l'aise, elle, dans sa sexualité !!! Donc il me reste les plus jeunes !!! mais comme le sexe n'est pas tout, j'ai du mal à m'investir dans un acte où l'homme ne fait que se .... (vous avez compris !!) En temps que française j'ai envie d'une dimension sentimental et c'est là que le bas blesse !! Ceci dit et pour en terminer,

Messages 1-10 de 28  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.


Nos tests premium
Qui est l'homme de votre vie ?
Qui est la femme de votre vie ?
Calculez votre QX
Quelle est votre vraie couleur
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Trouver la Femme de sa vie
Devenir un amant inoubliable
Mieux comprendre les hommes
En faire un amant hors pair
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Rencontres
rencontres
célibatairesSéduction : tout se joue en cinq minutes !
amitié7 moyens pour communiquer sa flamme
amour5 conseils pour un premier rendez-vous
rencontresLes 10 articles les plus lus
célibatairesLes 62 articles en archive
amitié
Derniers quiz Rencontres
Quizz : Que connaissez-vous sur le sexe
Quizz de la séduction
Quizz des baisers
Les rites de séduction
Nos 16 quiz en archive

Ajouter le flux "Rencontres et amour " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines

LES CATÉGORIES DU FORUM RENCONTRES ET AMOUR
rencontres
célibataires
amitié
Drague et séduction  |  Les nouveaux moyens de rencontre  |  Où chercher et où trouver ?  |  Jalousie et infidélité  |  S’engager avec l’autre  |  Fantasmes dans le couple  |  Vos réactions à nos dossiers et articles  |  Ruptures et désillusions  |  Sexualité et érotisme  |  Rencontres et partages d`expériences


Top 5 des tests
Calculez votre QI
Quel métier est fait pour vous ?
Calculez votre QE
Test du Feng Shui
Quel type de séducteur êtes-vous ?
Tous les tests

Publicité

Top 5 des méthodes pratiques
Être en forme grâce au Feng Shui
Mieux gérer son temps
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Comment être plus motivé ?
Toutes les méthodes


Tests Rencontres et amour
Qui est l'homme de votre vie ?
Faire le test des rencontres
Calculez votre QX
Faire le test du QX
Qui est la femme de votre vie ?
Faire le test des rencontres

Méthodes "Rencontres et amour"
Trouver la Femme de sa vie
Devenir plus séduisant
Rendre une femme amoureuse
Rendre un homme fou d'amour
Trouver un homme bien et... libre
Toutes les méthodes

accueil envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).
proposé par