3. Donner à la discussion une tournure originale
Les questions qu'un homme pose à une femme qu'il vient de rencontrer paraissent souvent aussi plates que convenues, dans le genre "Que fais-tu dans la vie ?" et "De quelle région viens-tu ?". Les hommes pensent, à juste titre, qu'il faut bien entrer en matière d'une manière ou d'une autre. Alors, passez à l’action et, quand elle vous aura dit d'où elle est originaire, quel que soit l'endroit, répondez : "Je vois, et tu sais ce que l'on dit sur les [habitantes de sa région d'origine] ?". Ensuite, avec votre sourire en coin et vos yeux dans les siens, faites-lui comprendre que de telles femmes sont connues pour être des amantes exceptionnelles. Si elle venait à dire que ce n'est pas vrai, dites lui : "Tu as raison, mais il doit bien exister des exceptions".
4. Montrer l'étendue de son savoir
C'est un fait que la presque totalité des hommes ignorent : quand une femme entre dans sa période mensuelle d'ovulation, elle éprouve souvent une irrésistible envie de faire du ménage, en passant l'aspirateur et en nettoyant tout du sol au plafond. Selon les psychologues, c'est une façon de préparer le nid et de le rendre plus douillet avant l'éclosion des oeufs.
Alors, quand une femme vous dit qu'elle fait le ménage chez elle, demandez-lui en souriant si elle ne serait pas en pleine "période". Elle sera probablement surprise que vous connaissiez ce point précis. Si tel n'est pas le cas, elle marquera au moins un certain étonnement devant l'étendue de vos connaissances sur l'intimité féminine. Les femmes savent apprécier qu'un homme leur apprenne quelque chose d'inédit qui, en plus, les concerne.
[ Parler sexe avec tact
]
|