Nombre d'hommes, lorsqu'ils draguent, ont en tête une idée fixe. Mais quand vient le moment de conclure, ils se retrouvent fort dépourvus et en manque soudain d'inspiration.
"Ca veut dire que, éventuellement, si vous étiez au bout du rouleau, on pourrait envisager de conclure ?" Comme le montre Michel Blanc dans "Les Bronzés font du ski", la dernière phase de la séduction, celle où il s'agit de parler de la chose, n’est pas toujours la plus aisée. Voici cinq conseils pour aborder le sujet sans paraître grossier ni obsédé.
1. Adopter le ton qui convient
A moins d'être passionnée de linguistique, une femme accordera plus d'attention au ton de la voix qu'aux mots utilisés. Quand vous flirtez avec elle et que vous êtes amené à parler de sexe, faites attention à votre façon de dire les choses. Exprimez-vous lentement, captez son regard, donnez de la profondeur à votre voix et effectuez des pauses de quelques secondes pour éveiller sa curiosité. Tachez bien entendu de ne pas adopter un ton solennel ou pesant, cela se révélerait ridicule. Dans votre élocution, pensez plutôt à James Bond qu'à Austin Powers !
2. Faire preuve d'astuce
Une façon amusante et efficace d'engager la conversation avec une femme sur un sujet très intime, consiste à "l'accuser" de vouloir vous séduire. Par exemple, si elle parle de quelque chose ayant trait à son domicile, du type "J'ai acheté un nouveau canapé" ou "Je viens de déménager, je suis encore dans les cartons", répondez-lui : "Serais-tu déjà en train d'essayer de m'attirer chez toi ? Remarque, ça ne me surprend pas"... Vous pouvez adapter ce type de conversation à de nombreux cas de figures. Vous serez surpris de constater l'intérêt qu'elle vous manifestera, car nombre de femmes savent apprécier cette forme d'humour.
[ Montrer l'étendue de vos connaissances sur l'intimité féminine
]
|