Les femmes privées d'orgasme, ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne pourrait le croire. Les résultats d'une récente étude anglaise sont à ce sujet stupéfiants.
Une étude réalisée à l'occasion de la première "journée nationale de l'orgasme" a révélé des résultats étonnants. Cette manifestation organisée par la boutique de lingerie anglaise Ann Summers, a ainsi été le prétexte à la révélation de cette information qui va donner à réfléchir à de nombreux hommes : une grande majorité de femmes simulent l'orgasme !
70% des répondantes au Royaume-Uni n'auraient en effet jamais connu une extase sexuelle digne de ce nom et 4 femmes sur 5 feraient même régulièrement semblant d'être satisfaite pour ne pas heurter la fierté de leur partenaire.
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.
Les réactions à cet article
Il y a 2 commentaires
JEAN6 PIERRE (57) a posté le 17 avril 2008 :
si une femmes fait semblant dans ca jouissance sexuel je crois qu'elle le fait pour ne pas vexé sont partenair! Mais si un jour elle tombe sur un homme un plaisir intance elle lacheras l'autre au bout d'un moment!Un couple ou une seul personne a du plaisir est un couple foutus d'avance!
SylvianePsychologue (33) a posté le 19 avril 2008 :
Les femmes ne réfléchissent pas comme les hommes... L'aspect sexuel est secondaire pour bon nombre d'entre nous. Evidemment que l'épanouissement sexuel est très important, mais peut-être pas vital.