Quel homme n'a jamais songé à offrir de la lingerie ? Mais la plupart des mâles, une fois plantés devant les résilles, dentelles et balconnets, ne savent plus comment faire leur choix... Voici quelques conseils avisés.
1. Être perspicace
Règle d'or : ne lui demandez jamais ce qui lui ferait plaisir, vous risqueriez d'anéantir tout effet de surprise ! Pour ne pas lui offrir un string deux fois trop petit ou un soutien-gorge grand comme un mouchoir de poche, songez d'abord à observer son corps et l'apparence de ses formes. Regardez les étiquettes de ses vêtements, et en particulier de ses dessous. Plus que la lingerie en soi, une femme apprécie d'abord que l'on ait songé à elle pour la mettre en valeur. Ne pensez pas seulement à ce qui vous stimule, tenez également compte de sa personnalité. Si elle n'a jamais vraiment porté de lingerie très affriolante, allez-y en douceur.
2. L'habiller d'un déshabillé
Nuisette ou déshabillé, il s'agit en fait de la même chose : un vêtement très léger, plutôt transparent et qui ressemble à une petite robe plus ou moins courte. Complément apprécié des hommes, un string assorti l'accompagne la plupart du temps... Avantage érotique évident, le déshabillé habille autant qu'il déshabille. Ce vêtement n'étant pas moulant, vous êtes certain de ne pas avoir de problèmes avec la taille. Veillez cependant à vérifier la taille des bonnets pour la poitrine. Rose, noir, pourpre, quelle que soit la couleur, le déshabillé "suggère" et incite à passer de très bons moments. [ La règle d'or du soutien-gorge
]
|