5. Alors que vous respirez en harmonie, sentez l'énergie qui flotte entre vous. Les yeux fermés, vous allez chacun poser vos mains en même temps à deux ou trois centimètres maximum de l'autre et les déplacer autour de son corps. Au bout de quelques minutes, vous sentirez ainsi l'énergie qui se dégage du corps de votre partenaire.
6. Ouvrez ensuite les yeux, regardez-vous, tenez-vous à nouveau les mains et continuez toujours de respirer en harmonie. Restez concentrés sur l'énergie qui émane de vos mains, de votre respiration et de vos yeux. Plus vous allez prolonger cet instant et plus vous ressentirez votre connexion à l'autre. Vous pouvez rester ainsi le temps que vous souhaitez, entre une demi-heure et une heure.
7. Quand vous en avez envie, vous pouvez commencer à caresser le sexe de votre partenaire de façon lente et rythmée. Quand le vagin est particulièrement humide et que l'érection est satisfaisante, vous pouvez entamer une pénétration. [ Sans dévotion, mais avec beaucoup de plaisir]