La gent masculine a l'habitude de comptabiliser ses conquêtes sexuelles de façon très large, incluant ainsi les amours tarifés des prostituées ou les étreintes furtives d'un soir. Tandis que les femmes se bornent aux histoires qui ont compté, celles ayant réellement impliqué leurs sentiments. Ce qu'il faut retenir, c'est bien que le nombre de partenaires déclaré par les femmes est en hausse par rapport aux précédentes enquêtes. Alors qu’il reste stable chez les hommes depuis l’enquête de 1970. Egalement, les femmes en couple de plus de cinquante ans connaissent en 2007 une vie sexuelle bien plus active que les femmes de 1970 et 1992.
Le 21e siècle est déjà rentré dans les moeurs sexuelles, car un homme sur dix entre 20 et 24 ans a déjà eu des rapports sexuels avec une personne rencontrée sur Internet, contre 6% pour les femmes. Les deux sexes s'accordent au moins sur une chose dans leurs déclarations : la fréquence des rapports sexuels, qui est de 8,7 rapports par mois. Il y aurait eu du remue-ménage dans les foyers si l'indice des hommes avait été supérieur... [ Hommes et femmes ne déclarent pas le même nombre de partenaires ]
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.
Les réactions à cet article
Il y a 2 commentaires
JEAN6 PIERRE (57) a posté le 17 avril 2008 :
je suis content aujourdui d'avoir un ordinateurcar si mon épouse venais à disparaitre,j'irais m'inscrire dans une saune tranquille pour trouver celle qui termineras ca vie avec moi! Je ne pourrais pas vivre sans une femme!