Surprise glacée
Mickey Rourke et Kim Basinger doivent encore s'en souvenir plus de 20 ans après le tournage du film "9 Semaines et demi". Le glaçon savamment promené sur la peau de son ou sa partenaire provoquerait de délicieuses sensations, si l'on en croit tous ceux et celles qui ont imité le couple de cinéma à la libido ravageuse.
La main dans le sac
Les objets du désir sont parfois anonymement portés au poignet, tels ces bracelets de couleur venus d'outre-atlantique, dont chacun porterait une signification sexuelle particulière. Autrement dit, avant même d'avoir échangé le moindre mot, un simple coup d'oeil au poignet de l'autre permet d'en savoir long sur ses pratiques intimes. Le bleu pour la fellation, le vert pour le cunnilingus, toutes les pratiques les plus diverses ont leur bracelet. Il y en aurait de plus en plus en France, mais ce n'est pas une raison pour en tirer des conclusions hâtives. Encore faut-il que le porteur du bracelet soit conscient du message qu'il porte ![ On imagine tellement plus de choses les yeux bandés]
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.
Les réactions à cet article
Il y a 2 commentaires
jmb a posté le 16 juillet 2007 :
j'ai un QX de 126 je crois que je vais pouvoir être classé dans la catégorie " Expert " :-))
Super pour le bracelet ! a ne pas se tromper le matin au réveil !
Pour ce qui est des " toys " j'en connais un autre qui marche plutot bien c'est le petit canard jaune en plastique dans le bain , mais attention a ne pas se faire piquer la vedette !