Oubliez les sextoys et autres joujoux pour adultes, il y a encore plus simple pour émoustiller le désir. Regardez autour de vous, c'est fou le nombre d'objets érotiques qui sont à votre disposition.
Pour se piquer d'amour
Votre bonne vieille brosse à cheveux recèle un éventail de sensations particulières. Les amateurs avouent l'utiliser d'un côté comme de l'autre : et hop, une petite tape sur le fessier. Côté piquant ou côté lisse, c'est comme on aime.
La tête en bas
Un bas ne souligne pas seulement le galbe d'une belle jambe. Il peut aussi devenir l'instrument idéal d'un jeu de colin maillard tendance coquine. On imagine tellement plus de choses les yeux bandés.
vibrer sans fil
C'est un cas de plus en plus répandu : la fonction vibrante des téléphones portables s'utilise aussi en charmante compagnie. Lu sur un forum, cet internaute qui avoue titiller de la sorte le téton de sa belle, en y apposant son téléphone qu'il ne manque pas de faire vibrer.[ Connaître les pratiques intimes de l'autre]
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.
Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse
privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.
Les réactions à cet article
Il y a 2 commentaires
jmb a posté le 16 juillet 2007 :
j'ai un QX de 126 je crois que je vais pouvoir être classé dans la catégorie " Expert " :-))
Super pour le bracelet ! a ne pas se tromper le matin au réveil !
Pour ce qui est des " toys " j'en connais un autre qui marche plutot bien c'est le petit canard jaune en plastique dans le bain , mais attention a ne pas se faire piquer la vedette !