Jeudi : devenez plus explicite
Le matin, glissez dans ses affaires un petit mot avec par exemple écrit dessus : "J'aurais aimé être ton déjeuner mais tu sais que je serai ton dessert ce soir". En vous habillant le matin, offrez-lui des sous-vêtements sexy que vous allez lui demander de porter ce jour. Faites-lui livrer un livre érotique sur son lieu de travail ou à son (votre) domicile !
Vendredi : laissez monter le désir
A l'approche du week-end, évoquez le bon temps que vous souhaitez prendre, faites des projets pas forcément précis mais dont le dénominateur commun est le plaisir... Plutôt que de l'accueillir à la porte de votre maison ou de votre appartement, dispersez des pétales de rose qui conduisent du perron à la chambre à coucher où vous serez en train de l'attendre. Effet garanti !
Samedi : lâchez-vous
Faire naître le désir chez votre partenaire est une entreprise qui commence bien avant le passage à l'acte. Plus vous commencez tôt, plus vous laissez la "pression" monter avant l'explosion finale. Vous avez le temps alors prenez-le ! Une douche à deux, un massage érotique, une séance de strip-tease, pensez à tous ces jeux qui embellissent l'amour physique et le prolongent.