|
JEAN6 PIERRE (57) répond |
le 16-04-2008 à 11:42 |
si le point G existe votre partenaire féminine vous dirat:c'est! ou vous le sentirer vous m^me quand il se gonfle un peux pais pairait -il celon les les livres de médecine que toute les femmes ne le trouvent pas.Personnelement mon épouse a un canal vaginal tellement large que c'est son clitoris qui réagis le mieux!pas depoint G pour elle!
|
|
|
jean-louis (16) répond |
le 11-05-2008 à 01:23 |
a voir la littérature de ces choses y sont pas nombreux a connaitre leur touchpap,prèférent parler de celle des autres,comme les concierges parlent de la vie du voisinage.pas de différence sa gonfle ou sa gonfle pas.
|
|
|
Jacky (37) répond |
le 09-11-2008 à 09:20 |
Moi, j'en ai bavé pour arriver à le maîtriser.
Trois livres de trois-cent pages, lu trois fois chacun pour comprendre.
Toutes les femmes l'ont, car c'est une veine externe qui gonfle, gonfle au fur et à mesure que le plaisir augmente.
Pour le faire apparaître, il demande des préliminaires hors du commun, qui exigent une patience d'enfer, la douceur d'une plume de paon, la finesse des doigts d'une fée, un savoir parfait, une très forte volonté.
Car se sont les mains, les doigts et les lèvres qui font apparaître cette fabuleuse zone érogène pour de multiples orgasmes consécutifs de plus en plus puissants.
|
|
|
michael (22) répond |
le 26-04-2009 à 11:37 |
moi je penses que faire l'amour à sa partenaire c'est de lui rendre tous les plaisir possible qui existent donc il est impératif que chaque cherche à connaitre ce fameux pointG.
|
|