|
justine répond |
le 25-07-2007 à 08:53 |
Je n'ai pas été étonnée du résultat pas super élevé mais en même j'ai conscience d'avoir des lacunes socialement parlant surement partiellement lié au fait que je suis fille unique, on me dit souvent que je n'ai pas un comportement tjs correct en société et j'ai pris l'habitude d'avoir des périodes où je reste seule pour me ressourcer, les gens ne comprennent pas tjs que l'on ai besoin d'être seul de tps en tps, que l'on a pas tjs besoin d'eux, ça fait tt de suite égoiste, associable, besoin perpétuel de juger...j'essaie de faire des efforts mais c'est tt une remise en question à effectuer !mais le test en lui même il semble correct...
|
|
|
Dominique () répond |
le 25-07-2007 à 22:54 |
Tu parles ici de l'empathie. Il parait que j'en ai relativement beaucoup, bien que le résultat est moins bon que pour les trois qualités citées ci-dessous. Pourtant j'ai l'impression de m'interesser beaucoup à moi-même. D"ailleurs si on est ici, c'est parce que l'on veut apprendre des choses sur soi-même et si dans ma personalité on dit que je suis perfectionniste, c'est bien parce que je veux atteidre la perfection.
|
|
|
jmb répond |
le 28-08-2007 à 16:26 |
je pense que dominique a raison le forum est parfait pour apprendre plus de chose sur soi meme en fonction des réactions des autres, pour ma part et pour avoir lu plein de posts de dominique je pense que tu es proche de la perfection on sent une femme posée et trés claire dans ses idées .. bravo !
|
|
|
Michel (75) répond |
le 29-08-2007 à 11:45 |
Un forum fait souvent apparaitre des réponses et des questions que l'on ne poserait pas autrement ; c'est donc particulièreent instructif d'en suivre un régulièrement...
|
|