|
loutifiya (34) répond |
le 02-05-2008 à 14:39 |
Ceci prouve à mon avis un certain manque de confiance en soi, un déni à la responsabilité et un besoin perpetuel de tester son égo de séducteur. C'est aussi la situation de certains hommes restés adolescents. Combien d'entre eux sont réellement responsables, bon pères ou attentionnés à la cause féminine sinon à peine préoccupés à assouvir leur besoin corporel. En fait, l'éphémère qui ne dure que quelques instants. J e vous poseraila question autrement : Pourquoi ces femmes jeunes suivent des hommes de votre genre ?
|
|
|
Claudia (75) répond |
le 08-06-2008 à 11:16 |
et bien moi qui suis, d'après mon entourage, une jolie femme mûre, le fait de sortir avec un bel homme jeune et intelligent depuis 4 ans me rend infiniment heureuse. Je me sens vivante à travers lui, on s'aime très fort n'en déplaise à tous les aigris et les jaloux qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer, juger, massacrer les autres . ....vive la liberté et occupez-vous de votre vie au lieu de vous occuper de votre âge
|
|
|
Jean-Charles (26) répond |
le 28-11-2009 à 09:20 |
Et il a fallu une étude pour vérifier cette évidence ?? Lol !!
Bravo Claudia, bien dit !
|
|
|
jean-louis (34) répond |
le 28-11-2009 à 10:21 |
Moi soixante cinq ans j,ai été marié avec une jeune fille qui avait trente ans de moins que moi,notre couple a tenu dix ans donc si je trouve une jeune de dix huit ans et bien je la marierai,car j,aime les femmes jeunes qui m'empèche de vieillir.
|
|
|
dalhia (20) répond |
le 28-11-2009 à 11:20 |
Moi je suis avec mon mari depuis plus de 10 ans et il a 16 ans de moins...Nous avons eu une belle petite fille et sommes une famille très heureuse ! A quand une étude sur les femmes cougars ??? lol
|
|
|
Maurice (95) répond |
le 28-11-2009 à 12:05 |
J'ai 77 ans, 1er mariage d'Amour à 20 ans mon épouse 24, 5 enfants tous bien elevés bien dans leur vie et dans la societe.Séparation apres 27 ans de vie commune dont les 10 dernieres à empêcher madame de ma faire vieillir.
Union libre avec la mère de mon fils, j'ai 45 , elle 26: 15 ans de bonheur...Maladie grave...elle part, mon fils reste.
Reremariage , prof Russe sans papiers, 2 grands enfants, j'ai 60 elle 47, Divorce ( elle voulait tout pour ses enfants, rien pour moi, j'étais le Dindon!)
Rerere mariage il y a 6 ans, un medecin de mes origines, 26+ ans, moi 71 ! Le bonheur, une petite fille sosie de mon aînée qui a 56 ans, moi en pleine forme , travaille toujours ( sinon c'est la dedringolade!) Voila, j'avais lu à 20 ans le livre d'un me'decin intitulé " Ne jamais dételer" , qu'n pensez vous ?
|
|
|
Jean-Carl (94) répond |
le 28-11-2009 à 19:15 |
Bravo les chercheurs, cette découverte n'était vraiment pas évidente !
et félicitations à Maurice !
|
|