|
Claudia (75) répond |
le 25-11-2007 à 23:04 |
K (75) non seulement, comme tu l'expliques très bien, cet article est injuste mais en plus il est inadapté à la réalité d'aujourd'hui. Autrefois, les femmes ne se permetteiant pas d'afficher leurs préférences sexuelles. On pensait même que les femmes n'avaient pas de désirs...un comble.....
Aujourd'hui, les femmes commencent à assumer le fait qu'elles ont, elles aussi, des préférences sexuelles et que, il faut bien l'admettre, des hommes jeunes et vigoureux sont bien plus intéressants que des hommes plus âgés, souvent fatigués, blasés, archaïques et bourrés de préjugés ridicules sur les femmes.
En plus, comme je l'ai déjà dit, certaines (et de plus en plus) femmes dites mûres sont loin d'être des vieux "crapauds" comme le disait très élégamment l'abruti L S et elles plaisent à beaucoup d'hommes jeunes et toc !.....bien fait pour les vieux machos.
|
|
|
agnes (91) répond |
le 27-11-2007 à 11:11 |
Oui Claudia, d'ailleurs il est vrai que les femmes qu'elles aient 20, 30, 40 ou plus préfèrent les gros bides, les culs en gants de toilettes (quand ils en ont), la chambre à air autour de la taille et le torse qui bat la quenouille....
Mais bien sûr, entre un homme musclé et jeune nous, on préfère les gras, les gros, et le fait que l'homme dans notre lit est tout mou nous excite...
LS en tient une couche et elle est sévère...si cela peut lui remonter le moral de le croire, je ne suis pas chienne et je l'encourage, pour la croyance au père Noël en plus c'est la saison.
Là ou je suis d'accord c'est que certain(e)s c'est que nous ne sommes pas tous égaux dans la séduction... c'est la nature et nos gênes.
"vers 90 ans il peut espérer susciter chez les filles de 20 ans... évidemment j'exagère".
Il exagère, maiiiiis nannnn !!!! si peu.
J'hésite entre l'hilarité et l'envie de vomir.
Allez j'arrête, dans une demi-heure c'est le self et j'ai vraiment pas envie de me coup
|
|
|
agnes (91) répond |
le 27-11-2007 à 11:13 |
couper l'appêtit.
Pour certains, les 90 ans, à lire certains messages, ont déjà atteint le cerveau.
|
|
|
jonns (75) répond |
le 28-11-2007 à 05:15 |
Mais, les filles. pourquoi tant de haine?
Qui a dit que vous n'aviez pas de gout, et que vous préfériez les gras du bide et les décatis? Je n'ai rien vu à ce sujet dans l'article...Il est évident que vous aussi avez vos gouts, et seuls les cons prétendent le contraire. D'ailleurs, les quadras males qui cherchent une jolie quadra disponible ont souvent un mal de chien à la trouver. Car celles ci n'ont que l'embarras du choix... Et donc, elles affinent leurs critères de manière sévère. Vous pourriez faire des statistiques sur "les femmes préfèrent les hommes jeunes, et après la ménaupose elles les préfèrent jeunes et .. .riches . Mais, au final, elles font comme nous: Elles se contentent de ce qu'elles trouvent!
|
|
|
Claudia (75) répond |
le 28-11-2007 à 09:20 |
Jonns, je te réponds parce que tu sembles bien plus évolué que tes congénères masculins (enfin ceux qui interviennent sur ce forum). Je ne suis pas haineuse du tout, au contraire, je suis très tolérante et ouverte. Je supporte très mal ceux et celles qui passent leur temps à culpabiliser les autres parce qu'ils ne font pas ce que la société attend d'eux en fonction de leur catégorie d'âge. Je suis pour la liberté parce que c'est ce que nous possédons de plus précieux....
Autrement, je ne suis pas comme toi, je ne prend pas ce que je trouve. Je suis très exigeante car justement, je n'ai plus une minute à perdre avec des hommes primaires à l'esprit étriqué ( et malheureusement, ce sont souvent les hommes mûrs qui sont comme ça...)
|
|
|
Claudia (75) répond |
le 28-11-2007 à 09:22 |
Un petit coucou à Agnès : tu es super, beaucoup d'humour et d'intelligence...ciao ciao
|
|
|
agnes (91) répond |
le 28-11-2007 à 11:38 |
Jonns, tout à fait d'accord avec vos réflexions. Il est clair qu'avec ce genre d'arguments, il y aurait eu une vingtaine de messages tout au plus.
Les cro-magnons épistolaires, avant de raconter des idioties grosses comme eux, devraient faire attention (pour le psychique c'est trop tard, on peut plus rien y faire) et s'inquiéter plutôt à quoi ils vont ressembler dans leur maturité plutôt que de la ramener sur la fermeté et de la jeunesse de leurs petites amies ou leur s voisines de pallier.
Comme me disait souvent ma mémé, c'est toujours les plus cons, les plus moches et les plus mal foutus qui la ramènent. Si on rajoute l'âge, c'est le naufrage.
Nous sommes en plein complexe du Titanic..
|
|
|
agnes (91) répond |
le 28-11-2007 à 11:40 |
Oups, Claudia de même...
|
|
|
jonns (75) répond |
le 29-11-2007 à 13:50 |
@Agnes: merci pour ton support!
@Claudia: Ma petite fille (6 ans) me dit toujours: il faut mieux essayer d'etre content avec ce qu'on a, plutôt qu'etre malheureux à cause de ce qu'on a pas... Cependant,comme je te comprends! L'impression de plus avoir une minute à perdre, et du coup parfois, subir la solitude, plutot que de se retrouver dans une relation de piètre qualité. Pourtant Il serait souhaitable de se méfier d'une exigence démesurée. Elle mènerait à la solitude, qui mène à l'aigreur, qui installe la solitude encore plus définitivement. en résumé: il ne faut pas culpabiliser sur temps perdu, car Il est aussi très important de se sentir vivant. Meme si la vie qui inclut le bonheur des rencontres, inclut aussi la souffrance des relations boiteuses, et des ruptures.
bises@toutes!
|
|
|
agnes (91) répond |
le 30-11-2007 à 08:44 |
"pourtant il serait souhaitable de se méfier d'une exigence démesurée"... jolie formule tellement vraie.. bravo pour la petite Jonns, bien des adultes pourraient en prendre de la graine... souhaitons qu'elle soit, avec l'âge toujours aussi lucide.
Lorsque l'on ressemble à M.Dugenou, sans aucune "qualité" physique, en gros passe-partout ou même moche on se choisi une compagne à sa mesure et on arrête de se la raconter ou l'on fini comme Jonns nous l'a décrit.
|
|