|
Claudia (75) répond |
le 26-10-2007 à 15:11 |
Agnès, je suis d'accord avec toi et j'ajouterai que quand les hommes vieillissent, plus ils sont moches et plus ils sont attirés par les femmes plus jeunes. Ils nous reste les beaux mecs, c'est super non ? .....
|
|
|
agnes (91) répond |
le 27-10-2007 à 12:12 |
oui, en effet. Ils en deviennent affligeants.
Pour certains "la vieillesse est un naufrage", pour d'autres c'est leur cerveau qui est en plein naufrage. Et là, pas besoin d'avoir 50ans, comme le chantait si bien Brassens, l'âge ne fait rien à l'affaire...
|
|
|
k (75) répond |
le 30-10-2007 à 09:49 |
Cher Thierry du 06, tu te flatte en disant k les hommes à âge égale font plus jeune que les femmes. G un exemple devant mes yeux tous les jours: ma mère a 53 ans et a tjrs son charme, ses cheveux sont tjrs doux, châtain et bouclé, elle a juste qqs rides au coin des yeux. Elle a fait des enfants après 30 ans (dc oubliez un peu l'horloge biologique qui tourne: on pt faire des enfants plus tard que 25)! Par contre, mon père qui a un an de moins a plus de cheveux blanc et de rides (dsl j'espère qu'il liera pas cet article!!!). Je dis pas que c'est tjrs le cas ms qd j'observe autour de moi, g svt l'impression qu'à âge égale, les femmes st moins marquées niveau rides (et surtout niveau cheveux, ça compte!!). Après, le contraire existe. Je veux bien croire thierry que tu as vécu le contraire ms ne fait pas de ton cas, un cas général.
Enfin perso, qd il y a une différence d'âge ds un couple, moi je le voi tt de suite: q ce st la fille la + jeune ou l'homme. Bref, Thierry, ne te voile pas la
|
|
|
Christelle (24) répond |
le 31-10-2007 à 13:46 |
Bardot, tu n'importe quoi!!, Cette Maman à la maison là, peut être plus experte que ta maîtresse. Ca ne veut rien dire, l'âge ne compte pas, l'essentiel c'est bien le faire que tu sois jeune ou vieille ou vieux. Le plus important c'est qu'il y ait de l'excitation chez les partenaires. Que ça remue bien, que ça visse bien, que ça rentre et sort sans problème et tout ce que tu voudras, n'est-ce pas. Qu'il soit noir ou blanc, avec des cheveux blonds ou tout blancs, qu'importe.?. A mon avis...
|
|
|
Claudia (75) répond |
le 01-11-2007 à 10:50 |
Christelle je crois que ton message devrait être le mot de la fin tellement il est juste !....lorsque deux êtres humains ont envie de faire l'amour, peu importe l'âge des partenaires (à partir du moment où ils sont majeurs bien sûr)...
Les gens qui croient que les femmes jeunes sont plus chaudes se gourent grave .....mais comme je l'ai dit plus haut, c'est le manque d'expérience de certains hommes qui leur fait dire ça. Ils ne connaissent rien aux femmes les pauvres....c'est pas étonnant que certaines femmes ensuite perdent le goût de faire l'amour avec des partenaires aussi nuls...
|
|
|
julien (00) répond |
le 18-11-2007 à 02:57 |
quant a moi julien je me demande aussi pourquoi les hommes cherches des jeunes filles et si nous regadons ;nous allons voir que se sont vraiment des grands hommes la qui cherches des jeunes filles . bon peut etre ses sont qui a des bonnes secres ou travail tres plus que les jeunnes femmes donc les jeunnes mamans selon mon constant
|
|
|
nguetta (22) répond |
le 22-11-2007 à 17:53 |
c'est tout à fait normal et naturel car l'homme est le maître.
|
|
|
L S (75) répond |
le 24-11-2007 à 13:48 |
mais pourquoi aller vers les vieille crapaux qui peut mème produire de chaleur les plus jeunes. je ss pas d'accord avec Christelle, le plus important n'est pas l'excitatoin du partenaire, mais qu'elle soit ferme, que tu sent la jeunesse, quand vs faite l'amour
|
|
|
jonns (75) répond |
le 25-11-2007 à 11:51 |
Cet article dévoile des évidences, mais le plus intéressant, est l'énorme polémique qu'il déclenche chez certaines femmes. Il serait faux que les hommes soient les seuls à aimer un partenaire plus jeune, les femmes resteraient jeunes + longtemps, elles sont plus responsables que les hommes... Et j'en passe et des encore + drôles...
Oui, le mâle lambda d'instinct choisit plutôt une femme qui lui donnerait de beaux enfants. Et les signes qui l'influencent dans ce sens sont (entre autres) l'âge, la santé, la féminité, la compatibilité sexuelle. Bien sûr, aprés quelques expériences il choisira aussi une compatibilité de caractère, et socio-culturelle. Je suppose que ceux qui nient cette évidence sont ceux qui en souffrent. je compatis, mais il est vrai que nous ne sommes pas égaux dans le domaine de la séduction, et que certains ont plus le choix que d'autres.. voire que l'embarras (cf Coluche).
Il est aussi stupide de nier la part animale qui est en nous, que de nous réduire à de simpl
|
|
|
k (75) répond |
le 25-11-2007 à 16:02 |
Hello John! c'est pratique qu'on soit sur le net: on ne pas voir ta tête et vérifier pourquoi tu écris des choses pareilles.
Si les femmes ont autant réagi, c'est parce que cet article est totalement injuste. Il sous-entend que les femmes jeunes ont du succès mais que de toute façon, peu importe qu'elle ait du succès jeune, elle le perdront bientôt en vieillissant donc en gros, être une femme jeune n'a pas grand intérêt puisqu'elle doit s'inquiéter pour son avenir qui sera fait de lassage en plan de son "homme" actuel + de séries de rateaux donnés par tous les autres hommes (aucune chance qu'elle refasse sa vie). En revanche, selon cet article, l'homme n'a pas à s'en faire: s'il est jeune, il n'est pas encore à la pointe de son succès ms qu'importe, il peut profiter car pour lui, son succès ira crescendo: vers 90 ans, il peut espérer susciter chez les filles de 20 ans une foule de sentiment amoureux rien que par son charisme et sa beauté qui son à son maximum. Evidememnt, j'exagère
|
|