|
Marjorie (13) répond |
le 24-10-2007 à 11:32 |
Pour lol (93 ) "Tout le monde est vieux dans sa tete ! ! point bar ! fin de discution. "
1) Je ne me sens pas concernée par "tout le monde est vieux dans sa tête"... Je ne pense pas être la seule d'ailleurs (parle pour toi, mon vieux !)
2) Le "point bar ! fin de discution" nous montre une très grande intelligence et ouverture d'esprit...
Les filles, voilà pourquoi certains hommes, comme lol (93), aiment les femmes plus jeunes : pour les modeler, les manipuler, et les faire taire à coups de "point bar ! fin de discution" (avec fautes d'orthographe en prime) ... EDIFIANT, NON ???
|
|
|
agnes (91) répond |
le 24-10-2007 à 12:40 |
Je pense surtout qu'ils s'imaginent que les femmes sont friandes de peaux grasses, de poignées d'amour, de bides surplombant les ceintures de pantalons, de bajoues et poils sortant du nez et je ne parle pas de la musculature goutte d'huile. De ce point de vue, le laisser aller de la majorité d'entre eux et à pleurer.
Peut être que lorsqu'ils se regardent dans la glace, certains se remontent le moral. C'est la méthode Coué.
Ceci dit, je n'ai encore jamais vu une petite mignonne de 20 ans sortir avec des types dépassant la quarantaine, sauf lorsque le porte feuille est bien garni (souvent plus que leurs cheveux).
Les smicars, les petits salaires et autres retraités sncf ou du gaz, les films coquins vous suffiront amplement.
Arrêtez, vous devenez carrément ridicule.
|
|
|
k (75) répond |
le 24-10-2007 à 21:10 |
Bravo les filles, vous assurez: bon, je pense qu'on l'emporte complètement au niveau du nb de com envoyés, ça fait plaisir. Je suis à bout des commentaires injustes des hommes, qui s'enfoncent en plus ds la connerie (par ex: lol du 93 k je ne trouve pas très drôle, contrairement à ce que devrait laisser préssentir son pseudo). C'est qd même décevant que les seuls hommes qui aient écrit nous aient descendu, nous les femmes. J'attd que la voix d'un homme nous défende enfin! Après tout, plrs filles qui ont parlé ont bien dit aimer les hommes sans se préoccuper forcément de leur âge. Encore une fois, c'est injuste.
|
|
|
justine répond |
le 25-10-2007 à 04:46 |
Pour répondre à Agnes 91, si, ces hommes ont trouvé la solution pour avoir des jeunes de 20ans, tourisme sexuel en Asie...j'y ai vécu pendant une période et je peux vous dire que c'est insupportable, moyenne d'âge des expats 60ans, moyennes des filles, 20ans...un cauchemar à voir...et le portrait physique correspond parfaitement à ce qui est dit dans ton commentaire...celà dit les femmes font pas tjs mieux, pour elles c plutot la retraite en afrique du sud...l'argent amène franchement des choses scandaleuses...
|
|
|
lol (93) répond |
le 25-10-2007 à 08:27 |
l'ingenue du 91, tu débarques tout droit du bande dessinée faite au karcher dans un centre commercial du 91 !
|
|
|
Claudia (75) répond |
le 25-10-2007 à 08:52 |
Justine, les êtres humains hommes et femmes éprouvent une grande angoisse à l'idée de la vieillesse et de la mort qui s'annonce. Faire l'amour avec des plus jeunes est très rassurant donc pourquoi condamner de cette façon des êtres humains comme toi ? pourquoi un être humain âgé n'a-t-il plus droit au plaisir ? voilà la cruelle question qu'il faut se poser!...
|
|
|
Marjorie (13) répond |
le 25-10-2007 à 09:25 |
Pas la peine de stresser, tout le monde doit vieillir un jour. Alors autant vieillir en gardant le sourire parce que vieillesse rime aussi avec sagesse !
Comme a dit Platon : "La vieillesse est un état de repos quant aux sens. Lorsque la violence des passions s'est relâchée, on se voit délivré d'une foule de tyrans forcenés. "
Cherche pas à comprendre la Philo lol (93)... Tu n'y arriveras pas...
|
|
|
Claudia (75) répond |
le 25-10-2007 à 09:49 |
Je ne suis pas trop d'accord Marjorie. Il arrive que l'on vive des passions amoureuses à un âge avancé à l'occasion, par exemple, d'une nouvelle rencontre....comment faire dans ce cas ? y renoncer parce qu'on a plus l'âge ? parce que c'est une liaison dite "scandaleuse" comme disait Justine ? et se priver ainsi du grand bonheur de se sentir encore vivante ?
|
|
|
L S (75) répond |
le 25-10-2007 à 15:37 |
Claudia j t'avoue que j'ai couté à toute ces sauces, q'elles soient jeunes ou àgées et de variéte differente, donc c'est pas question d'inexperience mais pose la mème question plusieurs hommes ils vont te repondre de la mème façon.
|
|
|
MESTOUTR (16) répond |
le 25-10-2007 à 15:43 |
c'est tout à fait normal, l'homme cherche une femme d'une part pour une satisfaction mutuelle, et d'autre part bien sur pour avoir une progéniture pour peuler le monde
|
|