|
André (31) répond |
le 26-11-2007 à 05:52 |
A quand le Nu sur la Lune ?
|
|
|
ABDALLAH (57) répond |
le 26-11-2007 à 06:51 |
salut tous
|
|
|
ABDALLAH (57) répond |
le 29-11-2007 à 06:45 |
EST CE QUE VOUS ETE SUR DE FAIRE CA
|
|
|
eric (64) répond |
le 19-12-2007 à 14:23 |
la liberté de chacun est de ne pas nuire aux autres , si tous le sont et qu'ils sont heureux je n'ai rien contre bien au contraire si le froid n'est pas rude volontiers je me joints avec eux et après autour d'un bon vin chaud la soirèe doit être encore plus torride.
|
|
|
eric (64) répond |
le 19-12-2007 à 14:23 |
la liberté de chacun est de ne pas nuire aux autres , si tous le sont et qu'ils sont heureux je n'ai rien contre bien au contraire si le froid n'est pas rude volontiers je me joints avec eux et après autour d'un bon vin chaud la soirèe doit être encore plus torride.
|
|
|
bruno (13) répond |
le 20-12-2007 à 14:49 |
Salut Eric,
Tout d'abord, merci pour ton ouverture d'esprit et nous laisser la liberté d'exercer le naturisme en liberté. Par contre, tu ne sembles pas trop comprendre ce qu'est le naturisme en supposant qu'une soirée de vin chaud serait torride après une journée de ski nu. Nous pratiqons le naturisme en liberté telle que la randonnue comme d'autres pratiquent la randonnée textile, la seule différence est que nous sommes sans artifice, naturel et nus. L'état d'esprit est convivial sans arrière pensée, si ce n'était pas le cas, tu penses bien que ce type d'activité ne serait pas ouvert aux enfants.
Pour t'informer, va voir mon blog : http://my.opera.com/progmarseilleman/blog/
ou le site www.vivrenu.com
|
|
|
pierre (59) répond |
le 20-12-2007 à 14:56 |
Bonjour,
L'article ci-dessus est mauvais car l'auteur confond naturisme et nudisme !
il s'agit de deux choses différentes : renseignez-vous auprès des gens qui pratiquent avant d'écrire à tord et à travers...
naturisme : pratiqué par les familles en campings et centres de vacances qui nécessitent l'appartenance à une association naturiste familiale de la FFN. Recheche du contact avec la Nature et du sport nu, de la convivialité sur la base d'un rapport simple entre les gens de la communauté : nu, les barrières sociales tombent : ouvriers, intellectuels, PDG ou chomeur, tout le monde est identique dans sa nudité, face aux valeurs humaines de partage et de respect de l'homme dans son milieu naturel : plus qu'un comportement, c'est une philosophie.
nudisme : pratiqué en free lance sans lien avec une association. le nudisme peut rester soft à la plage, à la campagne ou en montagne et peut évoluer vers des rencontres coquines en milieu naturel ou en club pour adulte. Le nudiste recherc
|
|
|
eric (64) répond |
le 21-12-2007 à 08:54 |
Bruno bonjour, je ne confond pas naturisme et exibitionnisme, mais pratiquant la montagne je peux dire que le froid de la neige ou du vent sur la peau donne une certaine chaleur alors il est normal que le soir après dépensé des kilo calories le vin chaud à la canelle et aux écorces d'agrumes fassent d'une certaine manière un choc interne qui aide les relations ,je respecte le naturisme familiale et non le voyeurisme ragoutant ,pour moi le naturisme et une certaine philosophie d'un comportement non complexé et bien dans sa peau l'été au cap j'en fait parti et j'ai d'excellants amis résidant presque permanent ;alors le nu c'est le plaisir des formes et d'être sans contrainte c'est la liberté qui hélas est cloisonné par des gardes à l'entrée car nous sommes dans un monde trop structuré et remplit d'individus sadiques ,et comme dit Pierre les barrieres sociales tombent mais il faut rappeler que les pervers sont de tous horizons sociales
|
|
|
bruno (13) répond |
le 21-12-2007 à 09:51 |
Pierre, à qui s'adresse ton message ?
Tu dis " le message ci-dessus" mais tant mon message n'était pas affiché quand tu as écris le tien. Aussi, j' espère que ta réponse ne me concerne pas car je ne confond pas naturisme et nudisme.
Je pratique le naturisme aussi bien dans des structures prévues à cet effet qu'en liberté. La randonnue n'est pas du nudisme ou de l'apoilisme, c'est du naturisme. Va voir sur le site vivrenu.com qui en parle et la fédé commence en sy' interesser. Il y a aussi la liste de discussion de Yahoo "randonnue" qui peut te renseigner.
Je suis par contre d'accord avec le dernier message d' Eric en émettant juste une petite reserve sur la fréquentation du cap qui est, pour moi, malsaine les 3/4 du temps. Le cap n'offre pas une bonne image au naturisme.
|
|
|
Christian (13) répond |
le 22-12-2007 à 14:23 |
Même avis que Bruno et d'autres intervenants : cet article a été rédigé par une personne mal informée qui confond le naturisme et le nudisme occasionnel de rigolade.
Yahoo peut mieux faire en matière de qualité d'information !
|
|