|
justine répond |
le 07-09-2007 à 04:31 |
oui...imagines toi dans une situation difficile, peut importe sa nature...et demande toi jusqu'à quel sacrifice/état tu serais prêt à aller pour la personne...encore mieux, vivre cette situation en réelle et analyser ensuite ton comportement ! (c radical, l'attraction physique ne nous pousse pas très loin !)
|
|
|
sara (j8) répond |
le 02-10-2007 à 21:31 |
croyez-vous que nous pouvons juste être attiré par une personne juste pour se prouver que nous sommes encore séduisant sans manquer de respect pour notre conjoint. C'est ce qui m'est arrivée. Mon conjoint correspondait avec une femme pour se sentir valorisé et il m'a dit qu'il n'y avait rien de plus... Comment faire confiance?
|
|
|
Tanina (75) répond |
le 04-10-2007 à 22:38 |
on peut être juste attirer,soit par le physique ,soit par la beauté du coeur d'une personne?mais ce qui est pènible! c'est quand l'attirance est mutuelle,ça pourrais donner naissance a de l'amour.
Sara, a votre place je ne croirais pas la version de votre conjoint,sinon,trouvez-vous un correspondant,vous aussi ,et donnée lui la même version que la sienne,et là vous verrez ,si vraiment il y a rien de plus que se faire valoriser?alors SARA,faites vous valoriser vous aussi!!!!!!!!!!!
|
|
|
patrick (93) répond |
le 19-10-2007 à 11:47 |
Bonjour,
Pour ma part, tout avait commencé par une très forte attirance physique (je ne parle que pour moi) mais je me suis vite rendu compte de quelque chose de plus intense lorsque je me suis rendu compte que j'appréciais tout d'elle, sa voix, son prénom, ses qualités et ses défauts et le fait que je regardais son visage plusieurs fois au boulot. Bref, une obsession, pas orientée sexuelle, mais j'étais pressé de la retrouver, je l'aimais...
|
|
|
L S (75) répond |
le 22-10-2007 à 15:45 |
moi je suis juste attire par le d'abord par le physique qui me séduise et qui me rend amoureux
|
|