|
Stef (59) répond |
le 10-08-2007 à 11:28 |
évidemment qu'une femme peut avoir envie de regarder les fesses des hommes ! avec l'égalité des sexes, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas alors que toi tu peux...
|
|
|
Michel (75) répond |
le 28-08-2007 à 12:47 |
Et oui ; soit on est égalitaire soit on ne l'est pas !
|
|
|
patrick (93) répond |
le 19-10-2007 à 11:33 |
salut,
Tout à fait normal selon moi, j'ai depuis longtemps précisé à ma femme que je ne jouerais pas à l'hypocrite en disant que je ne regarde pas les autres femmes. Et je comprends la réciproque sans jalousie. De plus, j'en profite pour transformer le "matage" en conversation "utile" ou constructive : Je lui fait remarquer telle coiffure, maquillage, robe, tenue, etc... que j'apprécie ou que je n'aime pas et nous en faisons un gentil débat et parfois, cela l'inspire ... Donc, pour nous, jamais de crise de ce point de vue précis.
|
|
|
sophie (03) répond |
le 24-06-2008 à 03:33 |
oui tu es normal jean michel !!!! tu es comme tous les hommes... tu trouves inconcevable qu'une femme puisse avoir le meme comportement qu'un homme..
Par contre, le fin du fin, je trouve... Est qd tous les deux, on peut anticiper qui va mater l'autre... Et en faire un jeu ! reperer AVANT l'autre ce qui va l'attirer...
Apres 6 ans, mon cheri est toujours sidéré que je repere une jolie fille avant lui ! un peu ds le sens des propos de patrick....
|
|