|
crietel (25) répond |
le 08-11-2007 à 20:43 |
quand on es amoureux on s'aime pour toujours!
|
|
|
mohamed (20) répond |
le 11-11-2007 à 16:21 |
les trois domaines psy sont des sciences qui associes aux maths peuvent aider les couples a eviter les desaccords de la derniere phase ou tout au moins prevoir la solution avant que les choses se compliquent les enfants meme adultes peuvent en patir. je retournerai la question du cure au lieu de acceptez-vous.... je la poserais comme suit juriez-vous de viellir ensemble.
|
|
|
mohamed (20) répond |
le 11-11-2007 à 16:21 |
les trois domaines psy sont des sciences qui associes aux maths peuvent aider les couples a eviter les desaccords de la derniere phase ou tout au moins prevoir la solution avant que les choses se compliquent les enfants meme adultes peuvent en patir. je retournerai la question du cure au lieu de acceptez-vous.... je la poserais comme suit juriez-vous de viellir ensemble.
|
|
|
Jean-Pierre (38) répond |
le 13-11-2007 à 14:29 |
L'article pourrait induire en erreur.
Nous ne sommes pas régis par la mathématique. Mais plutôt par notre éducation (au respect de l'autre) et à notre choix de le respecter.
|
|
|
veronique (06) répond |
le 07-03-2008 à 17:47 |
Lorsque je lis les divers témoignages je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait de viellir ensemble. cela devait marcher à une certaine époque car les gens mouraient plus jeunes.On vit à une époque ou tout passe, tout lasse, tout casse. je suis peut-etre pessimiste en ce moment car je vais divorcée après 10 ans de mariage. Mais il vaut mieux cela que de vivre dans l'indifference de l'autre.
|
|
|
JEAN6 PIERRE (57) répond |
le 16-04-2008 à 12:08 |
j'ai divorcé 2 fois de la même femme aujourdui je me suis remarié depuis 10 ans et je ne veux plus divorcer même si cela va mal! sexuelement mon épouse n'ai pas toujour la le moment voulu mais cela n'ai une cause de divorce
|
|
|
nanou (31) répond |
le 07-07-2008 à 08:40 |
Mon dieu que j'aurai aimé. Mon mari a demandé le divorce il y a 1 mois et je ne m'y attendais pas alors que 3 semaines avant on avait fait l'amour (intensément) comme à chaque fois. Moi c'était "ma vie" et là je suis brisée. J'aurais aimer vieillir avec lui mais bon, la vie réserve des surprises. On ne calcule pas les sentiments. On ne les commandents pas non plus. Donc c'est ainsi. Arrêter de trouver ou de chercher le pourquoi du comment c'est débile. Bonne journée à tous.
|
|
|
Robert (68) répond |
le 07-07-2008 à 09:37 |
Je crois sage de dire que je souhaite vivre et vieillir avec ma compagne actuelle - Nous sommes un couple recomposé avec un veuvage pour chacun d'entre nous ce qui, je crois, nous donne une longueur d'avance mais aussi un avant gôut de ce que sont à la fois la solitude et la détresse liés a la rupture violente d'un décès annoncé et vécu pour des êtres chers - Nous nous apprécions, sommes assez complémentaires, croquons les moments privilégiés et sommes pleins d'espoirs pour un avenir que nous souhaitons pleins de promesses - Nous allons donc vieillir ensemble pour celà et bien d'autres choses qui nous sont plus personnelles, je l'espère le plus longtemps possible.
|
|