|
rrrr (93) répond |
le 24-09-2008 à 17:29 |
Bonjour,
Je surprends régulièrement ma femme en train de parler à sa boite de kellogg's.
Que faire ?
Merci...
|
|
|
patricia (85) répond |
le 24-09-2008 à 17:33 |
bonjour,
Je pense que oui une femme peu être infidéle, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverais qu'aux hommes.
Il est possible de craquer sur quelqu'un d'autre même en étant déjà en couple, je pense que au bout de plusieur années il y a un moment ou on doute de soit et on aimerais savoir si on plaît toujours, alors quelques fois on dérape mais je ne trouve pas ça mal.
|
|
|
deyber (95) répond |
le 24-09-2008 à 22:42 |
oula la la l'etre humain, moi je rêve que je suis infidele mais seulement dans mes reves, car celà je pense et j'espère que je ne le ferai pas meme si un jours je devait etre ammener à vivre pour la vie avec une personne, en tout cas moi je suis venu au monde dés lors que mon père c'es marié avec une autre femme car il à trouvé sa premiere compagne dans le lit conjugal, d'ailleur la vie de cette mauvaise femme fu pour la moindre glorieuse vu kel es morte quelque année aprés du virus du sida. satisfaction car celle ci lui écriva "je n'aurais jamais du t'etre infidèle, car maintenant je porte et je mourrai du virus" ça fait froid dans le dos, que pensez vous de cela??
|
|
|
Régis (92) répond |
le 24-09-2008 à 23:52 |
Pas tout à fait d'accord sur le fond. Ma femme m'a trompé pendant 2 ans avec un collègue de bureau et je n'ai vu aucun des signes décris dans l'article. Un soir, j'ai été pris par une sorte d'intuition et son infidélité m'est apparue comme une évidence. J'ai ensuite vérifiée et le plus étrange, c'est que je n'ai pas été surpris quand je me suis aperçu que cette intuition était bonne. Je n'avais rien vu mais au fond, je savais.
|
|
|
marie beatrice (50) répond |
le 27-09-2008 à 00:28 |
je crois que les hommes specialement ,pensent que les femmes sont des marionnettes qu'ils peuvent nous bafouer et nous tromper.Ils font erreur, parce qu'on a des atouts nous les femmes. Si on se laisse faire ,c'est parce qu'on le veuille. On peut l'etre si "on veut."
|
|
|
frederic (80) répond |
le 10-10-2008 à 09:01 |
ayant deja vecu cette situation, il y a aussi d'autres signes avant coureur tel que : le telephone portable qui trainait n'importe ou, devient totalement invisible, elle sort pour lire ses sms, ses relevés de compte perso disparaissent, les factures de telephone inexistantes et elle va voir sa mere de plus en plus !!! bien sur celle ci est toujours au courant et la couvre, elle vous fait passer pour tout et n'importe quoi, puis quand vous vous en apperçevez , il est trop tard !!!
bien sur, là, je resume car la trame est tres longue.
|
|
|
loti (64) répond |
le 10-10-2008 à 09:38 |
Comme on dit s'il y a une 3ème personne c'est effectivement une personne de trop mais ne lui a t-on pas fait la place à un moment ?
|
|
|
David (92) répond |
le 10-10-2008 à 09:43 |
J'ai presque toujours prtagé des moments privilégiés avec desfemmes mariées. Beaucoup d'hommes pensent qu'un femme n'est bonne qu'à faire le ménage et la cuisine. Ils ne participent pas. Ils ramènent les subsides et pensent que cela suffit !
Une femme a besoin de partage et d'attention avec des témoignages d'amour quasi permanents.
Elles se foutent des cadeaux. Elle veulent un bouche et des yeux qui leur transmettent de bonnes ondes.
messieurs, quand vous êtes cocu c'est généralement parceque vous ne considéerez pas votre femme à sa juste valeur !
|
|
|
loti (64) répond |
le 10-10-2008 à 09:58 |
Bien vu David. Je suis devenue infidèle pcq je n'avais plus de valeur aux yeux de mon mari. Il a également déprécié le couple que nous étions (la symbolique)... Maintenant le mal est fait et c'est trop tard car un coeur brisé n'est pas un bras cassé sur lequel la fracture fini par se refermer
|
|
|
jane (76) répond |
le 10-10-2008 à 10:55 |
il y a 1 an j'étais d'une fidélité absolue j'ai découvert mon mari sur des sites de rencontre depuis je les fréquente moi aussi (par vengeance au départ) régulièrement, au point de partir avec un autre depuis je suis revenue au domicile conjugal mais je lutte pour ne plus "succomber" car mon mari regrette son attitude et dit m'aimer et je souhaite retrouver l'harmonie passée .....
|
|