Mon avis : D'après ce que je sais, beaucoup de femmes acceptent les sorties libertines (soirées privées ou clubs) pour faire plaisir à leurs hommes ou par peur de les perdre.
Les échangistes ont d'ailleurs leur petite phrase : "Rien n'est obligatoire, tout est autorisé"
Je pense que si cette envie est partagée (par l'homme et la femme) ça peut rassembler, en revanche, beaucoup de femmes souffrent de devoir partager leur homme et le voir désirer d'autres femmes. Moi perso c'est pas mon truc mais c'est très tendance... On en parle beaucoup et de + en + de jeunes couples franchissent le pas
effectivement, il faut que ce soit partagé par les 2 dans le couple...enfin, je pense tt de même qu'il est nécessaire que le couple soit très solide avant de tenter ce genre d'expérience, car, si c uniquement par effet de mode, des jeunes couples ont dût se perdre dans ce jeu...est-ce plutôt une activité qui plait aux hommes ? sûrement, effectivement, à la femme de dire non si ça ne la tente pas...et si elle pense perdre son partenaire pour ce type de refus, c que le couple ne vas pas très bien !