|
darar (au) répond |
le 12-04-2008 à 16:40 |
certe il est vrai que la pemière impression compte énormement dans le début d'une relation mais elle peut durer moins de cinq minutes ou alors vous risquer de ne plus revoir la personne!!
|
|
|
Souleymane (02) répond |
le 26-04-2008 à 17:03 |
C'est encourageant pour les timides comme moi!
|
|
|
abdel (21) répond |
le 04-05-2008 à 03:38 |
D'accord avec SylvianePsychologue (33) il ne suffit pas d'aimer ou d'être aimé, encore faut-il entretenir cet amour chaque jour, à chaque instant.
|
|
|
jean-louis (16) répond |
le 11-05-2008 à 00:17 |
c'est a ce moment k'il faut engager les grandes maneuvres,la seul stratégie est l'encerclement,la règle faire le siége jusqu'à la famine.prévoir la logistique quand mème parce que si ça doit durer,parfois c'est très long.sè le pié.
|
|
|
clarisse (00) répond |
le 17-09-2008 à 16:49 |
moi je pense que cela est très juste ce qui fait je n'aime fixé les autres dans les yeux quand je cause ou salut .car un simple regard peu changé le cour d'une vie.
|
|
|
clarisse (00) répond |
le 17-09-2008 à 17:02 |
je suis une jeune femme je me suis vite mariée a cause de la religion je suis protestante ,on a vécu la chasteté jusqu'au mariage .et j'entais une femme rangée jusqu'au ce mois de septembre ou j'ai fais la connaissance d'un homme ds mon lieu de travail et tout bascule.cet homme là aussi est marié légalement comme mais nous nous aimons et c'est un coup de foudre .je le désir autant plus qu'il me désir lui et je sais que je peut pas quitté mon mari parce qu'on est mariés légalement et devant DIEU.j'aime mon mari et j'aime aussi ce monsieur ce qui est bizard et qui me trouble c'est que je les aiment tous deux d'un amour différent .ce monsieur et moi nous nous sommes déjà embrassés et c'étais très fort c'est comme si c'est maintenant que je croise un homme .et je suis prête à resté sa copine à vie.
|
|
|
ETIENNE BOUAFFO (00) répond |
le 17-10-2008 à 16:36 |
pour mieux seduire il faut avoir l'art de parler
|
|
|
ETIENNE BOUAFFO (00) répond |
le 01-11-2008 à 19:38 |
c'est interressant dans le cadre d'une relation sérieuse
|
|
|
stefan (51) répond |
le 26-01-2009 à 19:17 |
un regard vaut mille mots certes...mais c'est plus que cela la seduction...
|
|
|
modeste (69) répond |
le 27-01-2009 à 08:03 |
Mon truc à moi :Ne pas prende de douche pendant une semaine ni me laver, manger une gousse d'ail, c'est infaillible, elles tombent toutes dans mes bras !
|
|