|
tiko (54) répond |
le 05-04-2008 à 04:03 |
Bon, si vous faites des recherches pour trouver l'amour dont vous rechercher !! c'est pas la peine de lire des textes et de se former comme si on va passer un examen, mais c plutot ''l'amour qui vous cherche..''
vous pouvez lire pour s'échaper des premiers érreurs mé vs ne pouvez pas s'échaper à ce que vs etes réellement cad votre 'nature' ..
|
|
|
canelle (12) répond |
le 05-04-2008 à 07:31 |
pas tout à fait d'accord sur ces conseils(-)
|
|
|
Ben (16) répond |
le 05-04-2008 à 09:24 |
Il est plus simple d'être le plus naturel possible et spontané.
Chasser le naturel, il revient au galop!
|
|
|
Belchi (48) répond |
le 05-04-2008 à 09:52 |
De toute manière si on est trop direct, on fait peur et si on l'est pas assez, on montre notre désintéressement. Comme cette limite dépend de la personne à qui on veux montrer nos sentiments et comme on ne la connait pas bien. C'est au petit bonheur la chance.
Seul les baratineur réussirons là où nous échouerons !!!
|
|
|
elhoussine (66) répond |
le 05-04-2008 à 10:58 |
Merci pour tous ces conseils que je trouve tres bons . Les femmes en general n'apprecient pas trop les hommes qui insistent et qui ne cessent de parler de leur sentiment.restons nous meme et laissons les nous decouvrir a petites doses
|
|
|
Selma (38) répond |
le 05-04-2008 à 11:37 |
Je n'ai lu que le 1er conseil, et vraiment je suis tout le contraire, si on ne me colle pas des les premiers moments, si on ne me montre pas d'interet, si lhomme ne demande pas a me voir, JE FUIS.
Alors vraiment les conseils c'est au cas par cas.
|
|
|
michelle (73) répond |
le 05-04-2008 à 12:31 |
ben oui ... au début c'est tout rose et ensuite... çà rote et çà pète sans retenu....!!
mesdames attention....!!!
|
|
|
bah (92) répond |
le 05-04-2008 à 12:33 |
BRAVO, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, avec toutes mes expériences, je pense que l'auteur connait bien les femmes, et ces solutions une opportunité pour conquérir une femme. La Femme lorsqu'elle rencontre qq ca travail bcp dans ça tête, et c à l'homme de savoir comment elle va l'avoir (mariage ), en fait c comme si on passe un exeman!!!
|
|
|
Krystel (75) répond |
le 05-04-2008 à 12:47 |
Moi, de toute façon, je trouve qu'il n'y a pas de règle en amour ! Cela doit se faire au feeling, comme on dit ! Si la personne a envie de contacter l'autre et de lui proposer un rendez-vous, qu'il le fasse ! Ces conseils mettent plus la pression qu'autre chose. D'autant plus qu'on se pose déjà assez de questions quand on rencontre quelqu'un alors si en plus on doit suivre des logiques [qui n'en sont pas vraiment...]
Puis bon, le conseil 4 est un peu abusé, ça fait genre "Je dois absolument renier mes sentiments" et la phrase : "Une femme ne doit pas devenir aussi rapidement le centre de votre vie, c'est pourquoi vous devez continuer à vivre comme si de rien n'était, ou presque" bah c'est super plaisant ! *Ironie*
|
|
|
bah (92) répond |
le 05-04-2008 à 14:04 |
Malheuresement, les femmes n'aime pas qu'ont les suit (ON PARLE DES PREMIERS JOURS DE RENCONTRE) , Il il ne faut pas lui parller des problémes: la vie est belle...), elles aime la facilitée, et surtout il ne faut lui parlé des choses qui vont lui prendre la tête, et surtout il faut toujours lui laisser l'initiative (c elle qui demande des RDV, c elle qui va demande le MARIAGE). La femme c'est comme un bébé qui a 3 ans!!! c à toi de lui monter le chemin de la vie.
|
|