Accueil > Forum > Emploi et carrière > Etes-vous fait pour être riche ??
EMPLOI ET CARRIÈRE

Etes-vous fait pour être riche ??

Le message de dounia
Etes-vous fait pour être riche ??par dounia le 24-07-2007 à 11:01
Visiblement d'aprés le test express "étes-vous fait pour être riche ?" Non, je ne suis pas faite pourt être riche !!! A discuter, par contre au résultat, il est indiqué que je suis une grande flambeuse, et ça c'est vraie, l'argent me brûle les doigts !!! que faire !!! car c'est pas un atout pour devenir riche !!!


LES COMMENTAIRES

Dominique () répond le 24-07-2007 à 22:59
Je n'ai pas fait le test, je n'achète pas grand chose et pourtant, on ne fait pas beaucoup d'économies. Je pense que tout est plus cher qu'avant.
justine répond le 25-07-2007 à 02:54
C'est vrai que le coût de la vie augmente sans cesse ! Pour moi c'est, "vous êtes fait pour être riche mais avez besoin d'avoir bonne conscience" !! jpense que l'on souhaite tous ne pas manquer d'argent maintenant à nous d'adapter notre consommation en fonction des sacrifices que l'on est prêt à faire, car l'argent a tjs un prix !
Dominique () répond le 28-07-2007 à 00:22
Quand on a des parents agés et que l'on approche soi-même de la retraite, c'est encore plus dur, il faut parfois aider les parents à payer leur maison de retraite quand ils ne peuvent plus rester chez eux, et qu'on a pas le temps de s'en occuper 24h/24 et on craint soi-même de voir ses revenus diminuer à la retraite, et de ne plus rien avoir le moment venu pour se payer une maison de retraite pour soi, et quand en plus on sait qu'on a pas d'enfants qui nous aideront quand on sera vieux, on se pose des questions quand même. Même si on ne dépense pas beaucoup on ne deviendra pas riche à cause des anciens trop exigeants sur leur confort.
Dominique () répond le 30-07-2007 à 23:02
Maintenant j'ai fait le test (dans l'onglet tests express), je suis faite pour être riche, mais je n'emploierais pas de moyens illégaux pour y arriver, et je resterais charitable envers les pauvres. A voir...
jmb répond le 31-07-2007 à 04:52
a voir Dominique en effet, il est bien d'être égoiste de temps en temps et de penser à soi même , pendant des années j 'ai aidé les autres et maintenant personne ne m'aide ! donc tu vois dés fois tu n as pas le retour de tes investissements ou de tes efforts, il faut savoir donner du temps et de l argent pour soi avant de penser aux autres car au moins on est moins décu comme ca ..

Messages 1-5 de 17  |  Premier  |  Précédent  |  Suivant  |  Dernier

Entrez votre adresse email
afin de participer au forum  
 » Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
» lire le réglement

Ce forum est un lieu d'échange et de discussion...
N'hésitez pas à poster vos messages et à lire ceux des autres participants.

Ce forum est "modéré". Par conséquent, les messages trop personnels (adresse privée, numéro de téléphone, publicité) ou inconvenants seront supprimés.


Nos tests premium
Quel métier est fait pour vous ?
Faites votre bilan professionnel
Calculez votre QI
Calculez votre QE
Les 14 tests premium
Nos méthodes
Elaborer le CV qui fait mouche
Obtenir une augmentation de salaire
Mieux gérer son temps
Prendre la parole en public
Nos 62 Méthodes
Derniers dossiers Carrière
carrière
emploiSachez vous vendre par téléphone
salaireLes secrets d'une négociation réussie
recrutementLes clés pour obtenir une augmentation
carrièreLes 10 articles les plus lus
emploiLes 89 articles en archive
salaire
Derniers quiz Carrière
Quizz sur l'expatriation
Quizz des plus grosses fortunes
Quizz sur les habitudes alimentaires au travail
Quizz des métiers les plus étranges
Nos 18 quiz en archive

Ajouter le flux "Emploi et carrière " à votre page personnalisée
S'abonner au flux RSS S'abonner aux définitions DicoDuNet via Google Reader S'abonner au flux RSS via Bloglines

LES CATÉGORIES DU FORUM EMPLOI ET CARRIÈRE
carrière
emploi
salaire
Recherche d’emploi  |  CV et lettre de motivation  |  Entretien d’embauche  |  Contrat de travail et législation  |  Salaire et augmentation  |  Gérer son temps au travail  |  Changer de cap ou de carrière  |  Perte d’emploi  |  Travailler autrement  |  Vos réactions à nos articles et dossiers


Top 5 des tests
Calculez votre QI
Quel métier est fait pour vous ?
Calculez votre QE
Test du Feng Shui
Quel type de séducteur êtes-vous ?
Tous les tests

Publicité

Top 5 des méthodes pratiques
Être en forme grâce au Feng Shui
Mieux gérer son temps
Acquérir la confiance en soi
Contrôler son body-language
Comment être plus motivé ?
Toutes les méthodes


Tests Emploi et Carrière
Quel métier est fait pour vous ?
Faire le test métier
Faites votre bilan professionnel
Faire le test bilan pro
Calculez votre QE
Faire le test du QE

Méthodes "Emploi et Carrière"
Elaborer le CV qui fait mouche
Convaincre avec sa lettre de motivation
Réussir l'entretien d'embauche
Mieux gérer son temps
Obtenir une augmentation de salaire
Toutes les méthodes

accueil envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation
© 2007 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).
proposé par