|
H comme Hervé répond |
le 18-08-2007 à 11:41 |
Comment on fait pour s'inscrire à Birdman? Y a des qualifications ou tout le monde peut essayer ??
|
|
|
Sylvaine D. répond |
le 18-08-2007 à 11:52 |
C'est très connu en Angleterre oui, j'ai vu un report hier a la télé : il faut voler pendant au moins 100 m donc!!! Le type qui bat le record se prend 25 000 livres, ca fait 35 000 euros quand meme !!!
|
|
|
HenryParis (75) répond |
le 18-08-2007 à 11:57 |
OUi je l'ai vu aussi a la télé. je vais m'inscrire d'ailleurs. Le record est de 89 m qui dit mieux ?
|
|
|
dominique () répond |
le 18-08-2007 à 12:03 |
Génial cette compétition, j'en avais déjà entendu parlé moi aussi à la télé.
Cela doit vraiment être amusant, c'est tentant d' y aller. Il ne me reste plus qà trouver une super idée pour voler et battre le record :)
|
|
|
Jean-Pierre (75) répond |
le 18-08-2007 à 12:04 |
Je suis bien content d'avoir pu m'inscrire,car ces petits articles nous parlent de sujets....positifs...originaux...sortant de l'ordinaire!Et ,grâce à cette inscription,je peux enfin le dire,dire que j'apprécie beaucoup ces articles,qui sont parfois courts,ne faisant que nous signaler quelque chose d'intéressant,mais parfois plus longs,et je prends la peine de les lire,car ils sont souvent très bien faits,et me rendent plus cultivé,plus intelligent,et m'aident à connaître le monde ,et surtout les gens qui l'embellissent!Ces articles nous montrent plus souvent.....de belles choses.....que les journaux télévisés...qui font pourtant,eux aussi,des efforts en fin de journal.....afin de nous montrer ,aussi,ce qui va bien dans le monde,ce qui est beau,ce qui est source d'espoir et d'émerveillement!S'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ce monde....il faut aussi savoir regarder ce qui est beau ,encourageant......et reconnaître la chance que nous avons d'avoir accès ,aussi rapide
|
|
|
julie (33) répond |
le 18-08-2007 à 12:09 |
C'est génial, j'ai déjà sauté en parachute et à l'élastique mais revêtir un déguisement au cours de cette expérience doit être un merveilleux voyage ! J'aimerais en savoir plus et tenter l'expérience ! Une aventure extraordinaire qui nous fait retomber en enfance ! Je me verrais bien en ange, et vous ?
|
|
|
julie (33) répond |
le 18-08-2007 à 12:17 |
On pourrait imaginer de "s'envoyer en l'air" pour la cause humanitaire et pourquoi pas croiser des "people"! "L'ange blond s'envole au service des autres" ! J'y cours ! Heu...je vole :)
|
|
|
Sylvaine D. répond |
le 18-08-2007 à 12:17 |
Vu la liste des 33 participants, y a plein d'anglais, un américain, un bulgare et un hollandais ? ou sont les francais (es)??? Valentin Stavrev Bulgarie - David Moore U.S.A - Koen Snoekx Hollande
|
|
|
julie (33) répond |
le 18-08-2007 à 12:22 |
Les français seraient-ils moins téméraires que les autres ? Non, je ne peux pas le croire, peut-être manquent-ils d'imagination pour se confectionner un costume !
|
|
|
Michel (75) répond |
le 18-08-2007 à 12:24 |
Tout à fait d'accord avec julie(33) ; sauter en parachute est une expérience impressionante mais inoubliable ! Je voudrais en savoir plus aussi sur Birdman...
|
|