|
paf (92) répond |
le 18-01-2008 à 10:26 |
Si les villes ont un bien meilleur % que les régions, notamment Parisienne, on peut en déduire que les banlieues sont assez lamentables...
Donc faire bien attention lorsqu'on cite des chiffres sans plus de précautions, leur interprétation pouvant aller à l'encontre de ce qu'on voulait démontrer
|
|
|
luli (05) répond |
le 18-01-2008 à 11:59 |
En reponse a Paf: Tout ce qui n est pas ville n est pas banlieue!!! Qu est-ce que c est que cette stigmatisation? Il existe aussi des gens a la campagne, tu sais? Je crois que l effet Sarkozy a bien marché: on finit par avoir une obsession des banlieues, des "problemes" de banlieue, on aime la dramatisation chez les Sarkozy et la mise en scene. A savoir: dans les banlieues on trouve aussi des villes, pas des champs! Le chiffre de Clermont-Ferrand et de l Auvergne (en Auvergne il n y a pas beaucoup de banlieue :D, mais beaucoup de vache Salers dans les pres :) ) montre au contraire que la cesure se fait plutot dans le sens ville/campagne que ville/aglomeration. Les chiffres ne s interprete que comme on le veut bien. Bien a toi quand meme.
|
|
|
Eric (67) répond |
le 23-10-2008 à 10:39 |
Moi pas bien culturé ça c'est sûr ! j'en être d'un territoire extérieur ça s'appelle l'Alsace,nous seulement parler français,allemand et dialecte.
Mais vous nous pardonner,nous n'avons as toujours été français !
Mais par contre nous toujours avoir boulot !
Salut bisamme ! :-D
|
|
|
zebulon75001 (75) répond |
le 23-10-2008 à 10:39 |
A Neuilly ???
|
|
|
jean-françois (62) répond |
le 24-10-2008 à 18:00 |
ninporte koa ! cé din l'nord kin é l'plus cultivés... la betterave, les patates, les chicons, les porions...
|
|
|
jean-françois (62) répond |
le 24-10-2008 à 18:07 |
Aussi, in a la fricadelle (qu'in minge avec lé frites) que y a qu'nous autes kin cé s'qui a d'din.
|
|