|
lies (16) répond |
le 29-10-2007 à 14:34 |
Que faire quand on se rend compte que le vrai déficit de la vie est la communication.la communication joue un role capital dans la construction et dans la perennité.IL importe pour chaque individu de comprendre,nous n'usons pas la parole pour nous comprendre .La communication et donc le dialogue est un processeur circulaire et non pas linéaire comme beaucoup sont tentés de le croire.nous nous influencons en boucle c'est ainsi que je suis ouvert et [email protected]
|
|
|
philippe (31) répond |
le 29-10-2007 à 15:58 |
en fait internet c'est comme le portable on passe des heures en ligne mais si on se rencontre on 'n'ecoute meme pas ce qu'il dit je n'en tiens pour preuve que lorsque l'on vous deande si ça va vous reondez j'ai ce ci, ou cela la personne es a deja tourné les talons donc les je pense que nous vivons dans un monde ou de plus en plus on ramene tout a soi et on ne veux plus s'emmerder avec personne
|
|
|
lies (16) répond |
le 30-10-2007 à 14:18 |
Comment sortir d'une impasse pour envisager la solution à nos problemes aussi divers soient ils?Le silence peut-il résoudre nos différents ou au contraire empirer la situation?doit -avoir recours aux faux fuyaux pour éviter l'éné vitable.Lorsqu'on aime on désire préserver son bonheur,cependant,le quotidien ne nous laissepas souvent à l'abri des sources de conflits qui nuisent à notre équilibre,il faut toujour tenter d'analyser la situation avant d'évoquer qauoi -que ce soit. trouver toujour le bon procéde pour régler le different car la vie ne fait pas de [email protected]
|
|
|
loic (03) répond |
le 03-11-2007 à 16:37 |
salut je m'appelle loic et j'ai 11ans quelqu'un est t'il sur messenger
|
|
|
Abdelkader-Kamel (09) répond |
le 04-11-2007 à 14:52 |
Dans mon premier message j'ai oublié de donner mon adresse éléctronique... La voici : [email protected]
|
|
|
adam (16) répond |
le 06-11-2007 à 19:35 |
salut tout le monde,
nous ne pouvons pas composer seul dans une société qui est faite pour vivre à plusieur.
un ami(e) virtuel ou réel est une question de début de relation qui change. Je m'explique.je peux commencer par se faire un(e) ami(e) virtuel(le) qui deviendra réel(le). et l'inverse est vrai aussi. C'est mon point de vu.
|
|