|
jmb répond |
le 16-07-2007 à 09:33 |
c'est tout simplement un état d'esprit, savoir en un seul clin d'oeil prendre le négatif et le transformer en positif personnellement la vie est toujours dure mais avec un bon état d'esprit je me réjouis d'être sur terre et de profiter de chaque instant pour m'épanouir grace a ma joie de vivre !
je le souhaite a tous : " positivez !"
|
|
|
joseph konan (22) répond |
le 01-02-2008 à 18:00 |
je pense que cet article peut aider plus d'une personne à se prendre en charge et à voir autrement son avenir et donc son destin.
|
|
|
gaelle (06) répond |
le 12-07-2009 à 21:20 |
il y en a pleins de bonnes raisons d'être heureuse mais aprés ce n'est pas toujours facile de l'être tout les jours moi je sais que se n'est que par passe. Et me demande si certaine personne peuve etre heureuse même si elle le souhaite vraiment. qu'est ce que vous en pencées?????
|
|
|
Diop (99) répond |
le 28-08-2009 à 12:06 |
Je pense cette étude dit vrai. Parce qu'aujourdhui nous traversons une situation difficile au travail. Pas de salaire payé depuis 2 mois, je suis nourrice, mon compagnon est gérant de sa propre affaire. Alors issue d'une famille modeste, j'ai des charges à assumer en plus des besoins de mes enfants à moi. Donc la situation est très tendue. Mais croyez moi, je suis toujours de bonne humeur. Lorsqu'une situation drôle se présente je m'exprime sans retenue et continue de croire que tout rentreras dans l'ordre. Parce que j'ai toujours su que quelque soit le problème il finit par être résolu. C'est tout juste un temps donc il faut toujours avoir dans l'esprit que les choses finissent par s'améliorer.
|
|
|
ibrahima (51) répond |
le 30-12-2009 à 19:56 |
c'est heureux de voir cet article qui exprime la réalité de notre vécu quotidien. en tout cas ici les gens sont plus ou moins pauvres mais ils refusent de s'abandonner à cet situation. et chantent dansent afin d'oublier cet état de fait. sinon c'est un refus du destin.
|
|