|
matthew (13) répond |
le 18-10-2007 à 03:11 |
Yes, j'étais à NY l'année dernière pour Halloween, je vous le conseille c'est énorme ! Cette nuit là se déroule donc dans les rues de New York une énorme parade vue chaque année par des milliers de New Yorkais et des touristes.
La tradition veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur et aillent sonner aux portes en demandant des bonbons. Et bien dans la ville où il n'y a ni enfants ni personnes agées ce sont tous les adultes qui sont déguisés, et vraiment tous !! Certains suivaient la tradition et ont choisi des déguisements effrayants, nombreux sont ceux qui prennent des déguisements de personnages à la mode ou humoristiques et toutes les filles en profitent pour se foutre à moitié a poil. Même si je sais que ça aurait plu a certains, a cause de ca les New Yorkais pensent qu'Halloween perd de son charme est n'est plus qu'une excuse pour se déshabiller !!
|
|
|
Seb répond |
le 18-10-2007 à 04:48 |
C'est vrai que ca a l'air délire comme fête !!: Je préfère largement ce genre de parade déguisée ... que les déguisements de nos supermarchés qui n'ont rien de sexy ! Moi, un show comme ca dans les rues de Paris, je dis oui à 100 % !
|
|
|
jmb répond |
le 19-10-2007 à 14:44 |
Plutot mimi les filles ! et pour la fete de l halloween c est une grande idée ! de booster son cerveau en rigolant ! génial pour la vidéo merci ..
|
|