|
LA (10) répond |
le 26-09-2007 à 09:28 |
Non Pierre on va arrêter. Tu es une personne fermée et non tolérante et tu ne veux pas te donner la peine de tenter de comprendre la culture ou la manière de voir les choses d'autres personnes, c'est dommage.
Nous on s'en fou, on est ouvert et respecte tout le monde, c'est pour toi si tu veux rester fermé au monde qui t'entoure et manquer de découvrir d'autres choses ...
On t'as pas demandé de te convertir on t'a demandé de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et de savoir et chercher la bonne info avant de juger, c'est un conseil qui est valable pour tous les thèmes !!
|
|
|
lucifer (00) répond |
le 26-09-2007 à 09:48 |
Pierre une nouvelle fois je te le demande: argumente car sinon c'est toi qui es rigolo. Tu veux discuter. Pas de probleme mais donned es arguments, essaye de penser par toi même. J'ai l'impression de tourner en rond avec toi.Tu n'as rien à dire alors tu fais des combat d'arrière garde et te crois spirituel. Ton petit ego ne te servira à rien. Argumente ou tais toi tu resteras digne comme cela. Chacun des intervenants ici présent à pris le temps d'argumenter d'avancer sa position avec intelligence. Onne te demande pas d'etre d'accord. On te demande de débattre. Par respect pour toi, on a tous pris le temps d'avancer une position communue. Respecte nous et respecte toi: sors nous des choses intelligentes même si on ne sera pas forcement d'accord avec toi.
parce que pour l'instant ton discours est un peu bushien: les gentils et les méchants. Je te rappelle que tes méchants changent tous les dix ans au gré de la politique américaine. Il y a vingt ans saddam etait notre ami. Il y a di
|
|
|
lucifer (00) répond |
le 26-09-2007 à 09:49 |
ton discours est un peu bushien: les gentils et les méchants. Je te rappelle que tes méchants changent tous les dix ans au gré de la politique américaine. Il y a vingt ans saddam etait notre ami. Il y a dix ans c'est devenu l'ennemi. Aujourd'hui c'est l'Iran.......dis t'as pas l'impression d'être manipulé?
voilà je vais abréger car je pense avoir été très patient pour un eptit bonhomme comme toi. Fais jsute l'effort de penser par toi même, de remettre l'info dans une perspective plus large historiquement parlant, fais preuve d'esprit de synthèse et tu verras que tes illusions s'effriteront peu à peu. C'est spinoza qui affirmait que l'esclave aime à se complaire dans ses cahines et ne veux pas les briser. Tu es une victime de ce système et les victimes font en général les meilleur chiens de garde.
cordialement mais sans mon repsect (j'ai jamais aimé les perroquets).
bon ramadan à tout ceux qui le pratiquent et bonne journée à tous même à Pierre Bush
|
|
|
Latifa (33) répond |
le 26-09-2007 à 10:17 |
Pierre,miroir,miroir,regarde par toi même prend un certain recul,ouvre ton esprit si petit et si fermer,et tu te rendras compte, que le rigolo et bien c'est toi!!!Un dernier conseil car il me semble que ni LA ni Lucifer ni moi même n'avons le temp à consacrer à un inculte qui ne veux ni comprendre ni apprendre;Etre un homme c'est ce faire une opignon sur des preuve et des base solide possible que dans ton enfance tu n'es connu que des blagues racial,que les arabes c'es tous des voleur s que les noirs sont ceci les juifs sont cela,et bien je t'annonce que c'est des Blague de trés mauvai gout mais BLAGUE.Alors maintenant toi devenue grand toi étre intelligent et pas bourriquo,alors ouvre les yeux car tu craind,courage tu vas y arrivée!!!(P.S suis Marocaine Espagnol donc je me suis permise la blgue qui craint arabe)
|
|
|
Pierre (13) répond |
le 26-09-2007 à 14:55 |
Vous avez décidément un style de persécuté. Quant à savoir si vos arguments sont intelligents, laissez-moi rire. Ce n'est pas en attaquant ma petite personne (allez-y, je vous tends la perche pour votre prochaine diatribe sur mon compte...) que vous ferez preuve de grandeur d'esprit. Non, que du contraire, plus je vous lis et moins je doute de votre sottise : à savoir prétendre être tolérant (c'est typique d'une certainee obédience....) alors que vous n'avez cherché qu'à me traîner dans la boue en m'attribuant une étroitesse d'esprit que je crois plutôt être vôtre. Quel délire en fin de compte : cela me fait penser à la blague de l'arroseur arrosé. He bien, vous feriez mieux d'aller vous sécher avant d'attraper un gros rhume de cerveau. Et après tout, qu'avez-vous contre les non-musulmans ? Dites-moi qu'on rigole !
|
|
|
LA (10) répond |
le 26-09-2007 à 17:48 |
Tu sais que tu m'énerves toi?! et je m'en veux te prendre la peine de te répondre pcq le mieux serait de t'ignorer mais c'est plus fort que moi ... j'ai dû mal à laisser passer ça!
ON A RIEN CONTRE LES NON MUSULMANS, figure toi que je suis d'une mère chrétienne et d'un père musulman et que j'ai pris des cours de judaïsme, que la plupart de mes bons amis sont non croyants et que c'est pas pour autant que ça m'empêche de jeuner, de prier quand je le peux et de respecter les preceptes de ma religion et tu vois ça ne fait pas de moi une terroriste ou une pro Ben Laden!!! Tu veux nous faire passer pour des moutons aveugler par notre foi mais ce n'est pas ce qu'on est, notre religion on l'a choisi, c'est pas seulement une croyance, c'est un mode de vie!!! Y'en a qui se sente bien à sortir tous les soirs, se bourrer la gueule et coucher avec Pierre, Paul, Jacques et bien moi je mène ma vie de manière plus saine parce que je juge que c'est le mieux pour MOI ... oui je juge pas les autre
|
|
|
LA (10) répond |
le 26-09-2007 à 17:49 |
oui je juge pas les autres qui ont une vie ou une vision différente de la mienne!!!
Seulement (je vais tenter de t'expliquer avec des mots super simple) on ne supportait pas ta façon de faire des généralités, on a seulement voulu te faire partager notre point de vue mais t'as pris ça comme une attaque perso... Sache que je me victimise pas, je mène ma vie, je fais chier personne mais je supporte pas les connards dans ton genre! (ça c'est une attaque personnelle!) Alors bon soit pense ce que tu veux, pense qu'on est tous mauvais, cache toi à chaque fois que tu vois un barbu, continue à répandre ta haine et à écouter les paroles de St Bush et Ste Télévision...
A moi de te poser une question; qu'est ce que TOI tu as contre les musulmans (et si c'est pour me sortir des argumentaires bidons de l'intolérance, le terrorisme, ... abstient toi), viens avec un vrai argument, avec des lectures, ... et après tu pourras discuter, si c'est pour répéter betement ce qu'on te dit laisse to
|
|
|
LA (10) répond |
le 26-09-2007 à 17:49 |
laisse tomber!
|
|
|
Pierre (13) répond |
le 27-09-2007 à 11:52 |
LA (Los Angeles ???), tu t'énerves pour un rien (moi, en l'occurence..) et si cela te fait du bien de m'insulter et te convainc d'être dans la voie de la sagesse, alors surtout ne laisse pas tomber ! Cela dit, je vais te dire ce que j'ai contre certains Musulmans (et je n'ai jamais entendu aucun de mes propos dans les médias au cas où cela te ferait péter les plombs) : je leur reproche de prétendre que leur religion est l'ultime révélation divine dans une langue sacrée pour un peuple élu supérieur aux autres sous prétexte que ceux-ci sont dans l'erreur de leurs philosophies ou religions. Ben voyons... Par dessus le marché, on entend si peu ces musulmans manifester leur désaccord vis-à-vis du terrorisme islamiste. On a peine à croire que cela les dérange. Pourquoi les grands meneurs musulmans ne prononcent-ils pas une fatwa à l'adresse du barbare Ben Laden ? Est-ce si compliqué à faire ? Je suis certain que cela changerait pas mal de choses et dans le bon sens. Mais cela évidemment
|
|
|
Pierre (13) répond |
le 27-09-2007 à 11:57 |
c'est tabou !
|
|